Icone de la barre des taches

Résolu/Fermé
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 5 oct. 2009 à 20:12
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 7 oct. 2009 à 10:36
Bonjour,
je vien d'installer un nouveau theme, celui de windows 7 en locurence.
Il y a juste un petit détail qui ne va pas, regardez cette photo:
http://www.noelshack.com/up/aac/preview-bbdcb69c80.jpg

Regarder l'image du bas, il s'agit d'une capture d'écran de se que devrait etre normalement le theme. Et au dessus vous pouvez voir une capture d'écran de se que sa donne une foi installer.
Regarder bien la taille des icone des la barre des taches. Normalement elle devrait etre dépourvue d'écriture et les icone devrait etre plus grosse.

Svp, comment remédier a cela??
En claire, ma question est: comment supprimer les écriture dans les icones du bas pour ne laisser aparaitre que les icone??

Merci d'avance pour votre aide!

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 20:45
Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit disponible sur le thème tout simplement.
0
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
5 oct. 2009 à 20:49
Lol j'ai pourtant mis une photo qui prouve que c'est possible. Le mec n'a pas retoucher l'aperçu du theme pour le fun.

Je sais que c'est possible j'ai déja fahi le faire une fois, mais je sais plus ou j'étais aller.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 20:55
Le sreen est peut être fait depuis Windows 7 ?!
0
heuchuitoumoche
5 oct. 2009 à 21:02
yop kelle et le lien du theme ???

tu a kelle verssion de windows ??
pour avoir l option glass de windows 7 faut peut etre un logiciel avec nan ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
5 oct. 2009 à 21:08
0
heuchuitoumoche
5 oct. 2009 à 21:33
je pense que tous simplement le mode aero glass et pas activer donc tu a pas la transparence


tu fait

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM]
"Composition"=dword:00000001
"CompositionPolicy"=dword:00000002

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pour que les modiffication registre sois pris en compte

voila ca vas activer la transparence des fenetre dans la logique :)

dit mwa si ces bon
0
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
6 oct. 2009 à 13:26
Nn il y a un mal entendu.

Ce que je souhaite, ce n'est pas rendre les icone transparante (elle le son déja meme si sa se voit pas trop a cause de mon fond d'écran).
Mais je veut supprimer les écriture qui figure dans les icone, comme ceci:
http://www.noelshack.com/up/aac/pe-7eaf2a5471.jpg

Voila, j'éspère avoir été claire cette fois ci :)

Merci pour votre aide, répondez-moi vite ^^
0
icare533 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 57
7 oct. 2009 à 10:36
C'est bon j'ai trouvé!

J'ai enfin réussi a supprimer les écriture dans les icones, éxplication:

- ouvrir le registre.
- aller dans HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetrics.
- crée la chaine MinWidth d'une valeur de -255.
- rebooter l'ordi.

Et voila, magique!


En informatique, rien est impossible :)
0