Menu

Probleme internet blackberry curve 8520 [Fermé]

bilou34 - 5 oct. 2009 à 15:12 - Dernière réponse :  Breton35
- 14 mars 2012 à 19:50
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un blackberry 8520 curve je l'ai débloqué pour y mettre ma puce bouygues telecom forfait néo 2 internet illimité mai je ne sais pas comment aller sur internet pouvez vous m'aider
MERCI a tous
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
Je viens d'en faire l'acquisition et j'ai eu le même probleme le premier soir!
Je suis aussi chez bouygues, sur un Néo et en fait il suffit de souscrir à l'option internet &mail POUR BLACKBERRY au lieu de l'option normal, voilà pr moi c'est inclus et ne change pas le prix de mon forfait, tout fonctionne bien mieu apres ca !

Merci Rachida 17

a aidé 24893 internautes ce mois-ci

8
Merci
je voudrai aller sur internet avec mon blackberry curve a la 3g de mon forfait commen je fait?pour configuer ect...
boubou2010 - 19 oct. 2009 à 14:24
5
Merci
J'ai exactement le meme probleme que toi. Jai acheté un blackberry curve 8520 chez bouygues telecom et j'avais déjà un forfait néo 2 internet illimité, mais je n'arrive pas à y accéder. En allant sur d'autres forums j'ai lu (pour orange et sfr) qu'il fallait appeler un conseiller afin d'activer une option BlackBerry internet. Je vais donc appeler chez Bouygues et voir.
Si depuis tu as résolu ton problème fais le moi savoir ;)
MERCI C COOL JE TIENT O COURANT
Salut, je viens de le faire, c'est vraiment simple. Suffi d'appeler le service client ( 30centimes la minute par contre )
Et dans la soirée c'est bon !
massimodu28 3 Messages postés samedi 22 janvier 2011Date d'inscription 23 janvier 2011 Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 19:27
excuse moi j'ai le meme problem mais je les acheter occasion je peu le faire tu croit ?
Vraiment Simple ?? Non mais c'est une blague : ils font vraiment chier jusqu'au bout.
Ils ne vont pas me faire croire qu'ils ne sont pas capable de faire le lien d'eux même que lorsque que tu as un forfait internet mobile et que tu commandes un black berry tu veux pouvoir utiliser ce service depuis ton téléphone ?
D'autre part, quand je vois le temps qu'il faut attendre pour avoir un conseiller au téléphone (sans compter que le temps d'échange est facturé mon chéri) !
C'est juste prendre les gens pour des cons, toujours raquer et récupérer le plus de datas possibles sur toi..
Bjr moi j ai un forfait 1h d appels sms illimité 19.90 par mois MAIS mon bbm ne fonctionne pas ... Alors que toutes les personne que je connait si. Pour aller sur internet je suis obliger de trouver du réseau sfr wifi public sa m énerve vraiment vous ne sauriez pas comment faire ?
meli169 2 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 3 mars 2011 Dernière intervention - 3 mars 2011 à 20:11
0
Merci
Bonjour,
J'ai le meme problème que vous sauf que mon portable est d'occasion, il est désimlocké Orange. J'ai un Forfait Evasio 1h + 1h chez Bouygues telecom. Sur http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ ils me disent que mes options, et notamment internet sont compatible avec le Black Berry.
J'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un sait comment faire !!!
(Au passage, je peux pas non plus envoyer ni recevoir de MMS...)
0
Merci
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement engagé chez Bouygues Télécom avec un blackberry curve 8520, forfait eden classic 1h, engagement 24 mois, à 19,90€ par mois, avec :
- Double appel gratuit
- Wi-Fi Bouygues Telecom gratuit
- Présentation du numéro gratuit
- Option Internet et Mails 3G+ par paliers gratuit
- Facture Internet détaillée gratuit

Je souhaite ici vous informer qu'ils entendent l'option internet et mails 3G+ par paliers la seule connexion internet. La navigation sur le net, elle, est payante et passe en hors forfait.
Ainsi, pour une consommation de 16 minutes et très peu de temps de navigation sur internet, je me retrouve à payer 39,90€. Pour quelqu'un qui pensait faire des économies c'est plutôt raté.
Je tiens également à signaler que le motif du hors forfait qui apparaît sur la facture est : Option internet, mails 3G+, option qui m'a été stipulé gratuite au dessus.

Donc, j'attire votre attention afin de vous éviter de faire la même erreur. Mes frais de résiliation sont de 240€, informez vous bien avant de souscrire !
Pour ma part, je pense tout de même me tourner vers un autre opérateur.