Erreur bibliotheque WinINet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Une erreur liée à une bibliothèque d'applications ou un fichier obligatoire a été détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier rar - Guide
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Fichier host - Guide
- Fichier iso - Guide
1 réponse
zaboukou
Messages postés
7809
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 002
5 oct. 2009 à 15:28
5 oct. 2009 à 15:28
Bonjour.
Cliquer sur Démarrer\Exécuter\
Taper services.msc
Dans les services , désactiver Windows Update (avec clic droit).
Désactiver momentanément l' antivirus et l'anti-Malware
Aller Dans C:\Windows\SoftwareDistribution\
Supprimer le dossier Download.
Désactiver Antivirus et anti-Malwares .
Puis installer manuellement ces correctifs.
KB890830
https://support.microsoft.com/en-us/help/890830/remove-specific-prevalent-malware-with-windows-malicious-software-remo
WindowsUpdateAgent30-x86.exe
https://www.google.fr/search?q=windowsupdateagent30-x86.exe&ie=utf-8&oe=utf-&gws_rd=ssl
8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
KB937287
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/937287/a-software-update-is-available-for-the-windows-vista-installation-soft
KB947821
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=2889489c-ee87-4607-8aa5-812e8078ab27
Réactiver tout et redémarrer .
Cliquer sur Démarrer\Exécuter\
Taper services.msc
Dans les services , désactiver Windows Update (avec clic droit).
Désactiver momentanément l' antivirus et l'anti-Malware
Aller Dans C:\Windows\SoftwareDistribution\
Supprimer le dossier Download.
Désactiver Antivirus et anti-Malwares .
Puis installer manuellement ces correctifs.
KB890830
https://support.microsoft.com/en-us/help/890830/remove-specific-prevalent-malware-with-windows-malicious-software-remo
WindowsUpdateAgent30-x86.exe
https://www.google.fr/search?q=windowsupdateagent30-x86.exe&ie=utf-8&oe=utf-&gws_rd=ssl
8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
KB937287
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/937287/a-software-update-is-available-for-the-windows-vista-installation-soft
KB947821
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=2889489c-ee87-4607-8aa5-812e8078ab27
Réactiver tout et redémarrer .
6 oct. 2009 à 10:21
merci beaucoup ,zaboukou, de la rapidité de la réponse. bien reçu, problème résolu.
16 oct. 2009 à 14:02
Passer le compte utilisateur j'arrive sur mon bureau qui n'a plus d'icone, ni de "demarrer", je ne peux qu'acceder au gestionnaire de tâche par Ctrl alt sup. J'ai téléchargé wininet sur ma clé usd et j'ai essayé de le coller dans mon system32 comme souvent préconisé sur le net, mais le système le refuse comme redondant!
J'ai tenté de redémarrer en mode sans échec, mais je n'accède pas à cette option, je ne peux que redémarer en mode normal.
Auriez-vous une idée s'il vous plaît?
Merci par avance je suis très ennuyée.
Amicalement.
Marie-Christine
17 oct. 2009 à 18:41
vu votre message sur e mail.desolée, impossible de vous aider, je suis moi même très ignorante de termes aussi techniques. bon courage