Comment fair pour lire mes sms sunr mon ordi

Fermé
sara - 5 oct. 2009 à 09:45
 quegorosoit - 8 avril 2010 à 16:55
Bonjour,
je c pa dutou komen faire je voudrer lire les mesage du portabl a mon copain a distance esk c possible esk kil y a klk ki pe meder
A voir également:

8 réponses

Mdr, c'est vraiment excellent comme discussion.
Qu'il soit possible ou pas de récupérer les données personnelles d'une autre personne n'est qu'une question technique, mais la réponse, tout aussi technique qu'elle soit, n'est pas éthique.
Il est interdit sans mandat de perquisition, de se procurer les données appartenant à une personne morale sans son accord.
Il va falloir que la "jeunesse" arrête de confondre droit et pouvoir ... il n'y a pas de barème positif dans l'illégalité et l'ignorance ne doit pas en être l'excuse.

Cela étant dit, je vous souhaite une bonne fin.
3
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 52
5 oct. 2009 à 10:42
ouais je sais mais sa ne marche qu'avec les bluetooth d'allumé sinon tu peux pas...
2
prkoi vouloir se faire du mal!!!!!!
atteinte à la vie privée, c pas bien fait lui confiance ou lache l'affaire
2
La confiance est le pendant obligatoire de n'importe quel couple :-)
0
Pilow Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 71
5 oct. 2009 à 13:41
Ben il veut dire que ce qu'elle veut faire est pas très autorisée à la base
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement, cela fait parti des pass-droit que les jeunes se donnent en prétextant que c'est "possible", depuis la nuit des temps il est possible de tuer son prochain très facilement, sans pour autant que cela soit usuel (quoi que ...).

Il est clair que dans tout les cas, une question posée de la sorte, sans respect du lecteur, ne donne pas envie d'y répondre, cela fait même figure de "fake" tellement je me demande si il est concevable d'écrire de la sorte en espérant une réponse décente.

Pour répondre à la question, le plus simple et le moins technique est de demander à ton copain de te montrer ses messages, et si tu vois quelque chose de mal dans cette action c'est que ton problème est différent.

Nota bene, si jamais c'est réellement un problème technique qui te touche, la solution différera suivant le modèle de portable qu'il détient, tes compétences ainsi que le temps que tu as à y accorder :-).

Bonne chance.
1
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 52
5 oct. 2009 à 09:55
0
salut sa repond pa tros a ma kestion je c ke c possible mes je c pa komen mi prendr
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 52
5 oct. 2009 à 10:19
mon lien t'apprends à écrire en français, car sache que si tu écris en sms de cette manière personne ne répondra à tes questions
0
ok alor es que tu sait comment fair pour lire les message dun portable a distance merci
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 52
5 oct. 2009 à 13:38
Humm sympa ton message mais dis-moi, il y a un truc que je ne comprends pas... en quoi cela répond-il à sa question?
0