Désinstaler NOD 32 impossible.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 01:11
 Ches - 6 oct. 2009 à 11:39
Bonjour,
Voila,j'ai un gros gros souci.
J'ai donc installer NOD32 sur mon pc il y a plus ou moins un mois de cela,et la licence viens de se terminé,le logiciel ma bien plut mais se n'est pas celui que j'adore le plus .
Donc j'ai décidé de le désinstaller...Malheureusement je me rend compte qu'il n'y a pas moyen,je passe par le paneau de configuration,Ajout supréssion,...il n'est pas mis dedans.
j'essai de suprimer les fichier...il refuse de les suprimer.Jessai delancer le programme d'instalation pur voire s'il me donne le choix de le suprimer ...a la place il essai de me le reinstaller ,il me donne un message d'erreur a la moitier de l'instalation, et l'ordi se rebout.

De plus , j'ai remarquer que je n'arrive plus a telecharger sur le net ...sa telécharge normalement mais impossible de retrouver les fichier telecharger.

Etrange non ?

Je ne sais plus quoi faire, et je ne suis pas tres tres doué en info :s "Mais j'arrive a suivre,si les explication son bien claire"

j'éspére que vous allez pouvoir me répondre.

"je suis en manque de telechargement :p"

Mercia vous,je suis sous windows vista,pc portable.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 01:12
Bonjour,
Voila,j'ai un gros gros souci.
J'ai donc installer NOD32 sur mon pc il y a plus ou moins un mois de cela,et la licence viens de se terminé,le logiciel ma bien plut mais se n'est pas celui que j'adore le plus .
Donc j'ai décidé de le désinstaller...Malheureusement je me rend compte qu'il n'y a pas moyen,je passe par le paneau de configuration,Ajout supréssion,...il n'est pas mis dedans.
j'essai de suprimer les fichier...il refuse de les suprimer.Jessai delancer le programme d'instalation pur voire s'il me donne le choix de le suprimer ...a la place il essai de me le reinstaller ,il me donne un message d'erreur a la moitier de l'instalation, et l'ordi se rebout.

De plus , j'ai remarquer que je n'arrive plus a telecharger sur le net ...sa telécharge normalement mais impossible de retrouver les fichier telecharger.

Etrange non ?

Je ne sais plus quoi faire, et je ne suis pas tres tres doué en info :s "Mais j'arrive a suivre,si les explication son bien claire"

j'éspére que vous allez pouvoir me répondre.

"je suis en manque de telechargement :p"

Mercia vous,je suis sous windows vista,pc portable.

Configuration: Windows Vista
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 01:23
j'aurais vraiment besoin de votre aide, sa m'enmerderais de reformater pour si peu
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 oct. 2009 à 02:14
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va dans ajout et suppression et désinstalle-le. Lance CCleaner pour un nettoyage et redémarre.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 14:19
je fait sa et je te dit si cela fonctione:) merci de ta réponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 15:07
je suis en mode sans echec et je ne trouve toujour pas NOD 32 dans l'ajout et suppression de programme,par contre il me laisse supprimer les fichiers ,sauf un,etrange...

je n'ai d'ailleur toujour pas réglé mon souci de telechargement,je telecharge et on dirait que sa se suprimer automatiquement, impossible de retrouver se que j'ai telecharger dans le dossier demandé.

j'essaie de supprimer nood a la barbar...
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 oct. 2009 à 15:20
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche "Commande Exécuter" et clique sur OK. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide..., tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: NOD 32, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à NOD 32 et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime pas n'importe quoi, si tu n'es pas sûr, fais une sauvegarde en faisant clic droit dessus, exporter, choisis un emplacement dans tes documents, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refais la même manip. en inscrivant: eset , attention toujours en rapport avec nod 32. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre. Pour les téléchargements, ouvre firefox, outils, options, onglet général, dans téléchargements regarde l'emplacement actuel ou tu cliques sur parcourir et choisir un emplacement à ton choix.
CCleaner --> https://filehippo.com/download_ccleaner/
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 16:08
je te remercie sa a l'air de fonctioné
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 oct. 2009 à 16:32
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Autre possibilité (fournie par l'éditeur) :
https://www.eset.com/

bien à vous,
0