Probleme internet

Fermé
yougs - 5 oct. 2009 à 00:13
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 00:24
Bonjour,
voila j'ai un tout petit probleme suis a un virus assez severe sur mon ordinateur portable j'ai du tout formater et le récupéré comme a l'achat.Apres avoir redémarer j'accede a internet je met ma clé wep dedans tout va bien je télécharge msn et opéra et le lendemain je redémare l'ordi j'ai mon ordinateur avec le globe bleu reseau local et internet mais impossible d'accedé a internet ni a ma boxe.donc je demande a l'aide ici

1 réponse

113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
5 oct. 2009 à 00:24
Peut-être un défaut de synchronisation avec le modem. Voyez si l'occasion du formatage et de la ré-installation de votre o.s., vous n'avez pas basculé du port ethernet au wifi, ou vice versa. Si tel était le cas ou le n'était pas, le meilleur moyen sera d'éteindre votre modem, de ré-installer la connexion et la synchronisation comme vous l'aviez fait la première fois.
0