Comment Transformer Fichier AVI en DVD

Résolu/Fermé
_Spike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 23 avril 2005 à 01:09
 jigé24 - 10 oct. 2008 à 07:33
Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas.

Merci d'avance!
A voir également:

47 réponses

LE CHAT Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
23 avril 2005 à 01:17
salut spike,

Il faut utiliser des logiciels pour fabriquer des divx, tels que :

DAVIDEO OU DAVIDEO PRO ou

- DIGITAL VIDEO DUPLICATOR.

Débrouilles toi pour te les procurer, car ils ne sont pas gratuits.

Amicalement,

@ ++ LE CHAT
75
dvdcoach express de kibisoft permet de convertir les avi en dvd et il est gratuit. Tu le Trouveras à ce lien : http://kibisoft.com/
0
un pseudo anonyme
15 févr. 2008 à 18:20
Chère misstigris,

Pour ton information :

mwa = moi (3 lettres également... prends donc la peine de taper les 3 bonnes)
g = j'ai
é = est (et même si tu voulais l'écrire phonétiquement, "est" se lit "è" et non "é")
ossi = aussi (oui "au" se lit aussi "o", incroyable...)
j'aimerai = j'aimerais (conditionnel)
pouvé = pouvez
médé = m'aider
sa = ça ("ménérve" ne t'appartient pas, bon sang)
ménérve = m'énerve
par ce qe = parce que ("qe" n'existe pas, par contre Q.I. existe: cela dit, peut-être pas chez toi. Et "par" et "ce" existent en effet mais ne s'utilise pas comme ça)
tro = trop

Une faute d'inattention ou de frappe, ça peut arriver. Mais là, c'est juste de la fainéantise.
De toute façon la phrase dans sa (là je peux mettre "sa") globalité est mal écrite.
Comme dirait Ramzy dans leur premier spectacle: "La langue française est une noble langue, respecte-la donc, espèce de petit c#!."
Je censure quand même par respect du forum. (et pas "comme même", comme diraient les gens comme toi)

Bien à toi.
75
comment graver un film avi en dvd pour lecture sur dvd de salon
15
marion-cmoi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 3
30 déc. 2006 à 14:20
slt
as tu eu une reponse à ta question si oui peut tu me la donner
merci beaucoup
je suis debutante j'espere que ce n'est pas trop difficil
Bonnes fetes de fin d'annee
0
Salut

VSO divxtodvd est gratuit...
Il permet de transformer beauoup de formats vidéo en DVD viéo

http://www.vso-software.fr/download.htm
7
je l'est telecharger ton truc mé moi je ve pa sa je ve 1 logiciel ki permet de transformé la QUALITE divx en qualité dvd:)

merci de me repondre pck sa m'enerve je trouve pa :(
0
et en plus ba j'arrive pa a lire 4 fichier dans divxtodvd sa ne ve pa lire ni avec real player ni avec windows media et j'ai ke sa alor sa me soul:-(

expliker moi se ki se passe s'il vou plai:-)
0
Neewik > jeremy
2 mars 2007 à 19:54
Je voudrais pas dire mais l'adage "qui peut le plus peut le moins, et pas l'inverse" s'applique ici merveilleusement.

De la même manière que le MP3 implique une perte de qualité par rapport à un cd audio (question d'échantillonage),
un DIVX IMPLIQUE une PERTE DE QUALITE... tu n'auras jamais de qualité DVD a partir d'un divx, au mieux, à condition que le divx aie été très bien encodé, tu auras la meme image, mais pas mieux...
0
scott > jeremy
21 déc. 2007 à 02:26
Mon cher Jérémie,

Avec ton ortographe à la con, on dirait que tu souffres de carences multiples.
Mais qu'est-ce que cette façon de s'exprimer avec des : me, ke, sa, ki, ko ké.
Je ne serais pas étonné que tu ne puisses décoder le texte derrière une boîte de Corn Flakes.

Le problème avec toi, c'est, je crois, que tu ne te donnes pas la peine de lire les instructions, ni d'écrire correctement le français basique.
Hé! mec, nous sommes dans le troisième millénaire.
Réveille !!!!
0
puncho > scott
30 mars 2008 à 20:14
Je ne sais pas qui tu est et tu ne sais pas qui je suis mais justement comme tu le dit si bien nous sommes dans le troisième millénaire allors vivre et laisser vivre!!!!!! pour quoi tu t'es donner la peine de lui répondre pour montrer que toi tu était très intelligent mais pas a mes yeux (tu est le genre de personne qui se fait un plaisir d'écrassé les autre. bien pour ma part dans la vie ont a toujour besoin d'un plus petit que soit. bonne journée quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je comprends pas .. j'ai télécharger convertdvixtodvd ki fonctionne gtrès bien, le seul soucy c'est que quand je converti un épisode d'une série qui fait 350 MO en format AVI, je me retrouver avec un fichier de 1.7 GO format DVD! c'est énorme!
j'aimerais savoir comment convertir et que ce soit moins lourd ke cà !
merci!

PS: pour les gens qui n'arrive pas à lire certain format (.mov .avi etc...) sur lecteur windows média, télécharger VLC PLAYER ca lit TOUS LES FORMATS!!

merci!
3
salut j'ai un nouveau ordinateur avec un dvd...j'ai download un film. je suis une legend.. je peux le voir dans mon ordi, pas avec le windown media... sinon avec avs dvd player. Maintenant que je veux mettre ce fichier dans dvd pour pouvoir le voir avec ma famille je n'a arrive pas. Le film est en Avi.... j'ai cole sur un dvd vierge et puis esseye dans un dvd dans mon salon et puis ça marque erreur !S.v.p quelqu'un qui puisse m'aider.. ques qui faut transfomer? Merciiii bcp.. j'ai vrmnt hâte a vous nouvelles
yuan
2
louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 8
24 mai 2006 à 16:21
Hello
il faut utiliser la dernière version de DivxtoDVD, qui a été rebaptisée COnvertXtoDVD, et qui est maintenant d'une qualité optimale. la boite est française, donc le support client (au cas ou) est français
version d'essai gratuite !

http://www.vso-software.fr/products.php
1
La version d'essai est inutilisable! ce soft pourri n'est pas gratuit du tout! les videos converties sont de mauvaise qualité. Passez votre chemin et essayez autre chose.
0
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 5
25 sept. 2007 à 17:10
moué..; gratuit mais avec une jooooolie pub taggée sur tes images... à éviter merci bien!
1
dvdcoach express est lui vraiment gratuit! à télécherger sur http://kibisoft.com/
0
Je suis incapable de lire ces personnes; donc lorsque vous voulez demander quelque chose, sachez au moins l'écrire pour que nous puissions le lire.... quel gâchis! ce langage. Pourtant, vous avez dû apprendre à communiquer différemment.

Moi j'ai un logiciel que j'ai téléchargé et il est gratuit. Il se nomme "Presenter soft power video maker", et je ne peux vous donner les extensions de mes fichiers, mais la conversion me permet de lire mon fichier sur lecteur de salon. Mais par contre, j'ai remarqué que ca ne fonctionnait pas sur une génération de lecteur plus ancienne.

Donc, mon fichier est un diaporama que j'ai réalisé sur power point de microsoft office et je l'ai converti. Par contre, il un a une inscription dans le coin droit de mon dvd mais ca ne me trouble pas beaucoup, parce que ce n'est pas très apparent.

Donc, si vous êtes capables de me lire, puisque votre langage diffère du mien, vous aurez peut-être trouvé la solution...

Bonne chance
1
_Spike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 12
23 avril 2005 à 02:19
Cool Merci! Sa marche VSO divxtodvd.

Merci encore Nunuxnewby
0
BON......
-Pour ceux qui n'arrivent pas a lire un format video sur leur ORDINATEUR , telechargez satsuki => http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=9096ecee2047e3488978fd40aae14958

-Pour ceux qui veulent lire un avi sur une platine salon ne supportant pas le .avi , transformez le en .mpg => tmpgenc

-Enfin pour ceux qui veulent transformer leur avi en dvd => convertxtodvd ( achetez le ou demandez a qqun qui le possede )
0
salut avant je pouvais graver des films .avi avec nero, mais j'ai formatter mon ordi, mais malheureusement je ne peux plus... est-ce que quelqu'un pourrais m'aider. j'ai downloader plein de programme mais aucun marche...
0
dvdcoach permet de transformer les divx en dvd. C'est un logiciel simple et très efficace. Tu le trouveras ici :
http://kibisoft.com/
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
26 mars 2007 à 14:54
Bonjour,
tu eux essayer avec un logiciel de montage vidéo.
Tu importes ton fichier avi et tu crée un dvd.
Certains formats ne sont pas pris en charge me semble-t il.
0
jeremy (un autre)
8 avril 2007 à 22:19
J'ai obtenu la version gratuite de ConvertX to DVD ici : http://mustafabakar.blogspot.com/2007/04/convertxtodvd-2114223.html

RapidShare link.

Moi aussi je cherchai une solution ;)

c'est pas le mm jérémy :)

Salut ! a+

VIVE LE QUÉBEC !
0
perso j'ai un excellent logiciel a te proposer et crois moi j'en ai essaye un paquet pour moi le meilleure a ce jour est : ripp it
il est vraiment excellent de plus il est gratuit donc n'hesite pas je te le conseil ............. et tu pourras le prendre a cette adresse
( https://www.ripp-it.com/ )
en esperant qu'il te permet de faire tous ceux dont tu veux.
salut.
0
woukou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1 > francky
30 mai 2007 à 18:26
Bonjour, j'ai aussi un pb pour graver mais je crois que j'arrive au bout, juste une dernière explication...

J'ai téléchargé ripp it (après plusieurs autres qui laissaient des maques sur l'image), j'ai converti mon fichier avi avec dans le but de graver un dvd pour mon lecteur de salon.

Ca a converti, mais le pb c'est que ça m'a donné plusieurs dossiers qui s'appellent "dvd1", "nts", "image", "office"... et que maintenant je ne sais pas comment faire avec néro...

Je suis près du but, encore un petit coup de pouce et je vais y arriver! Merci d'avance.
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285 > woukou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
1 juin 2007 à 16:28
Bonjour,
un répertoire dvd contient les répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS.
Graves ces deux répertoires sur le dvd directement.
Ils sont peut-être présents dans dvd1...

Nero Vision Express permet de graver un dvd à partir de certains fichiers avi: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10914-nerovision-express.html
0
downloadé winavi converter
0
garetta Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 2
9 déc. 2007 à 14:37
sinon tu va sur mediaconverter.com tu peu convertir en ligne san rien telecharger
0
Slt ,ce logiciel est trés bien mais pas gratuit car en démo il laisse un tatouage au milieu de l'image.Il faut acheter une licence pour qu'il ne soit plus visible.
0
salut

vous pouvez trouvez ces programmes sur https://www.softexia.com/discounts

ou sur clubic

souvent le numero de serie est avec

bien a vous
fox1
0
salut pour trouver des programmes avec leurs numero de serie vas voir sur https://www.softexia.com/discounts

sur yaplukon et aussi clubic

a+++++++++++ francis
0
salut, Comment transformer un fichier AVI en dvd? Car je n'arrive pas non plus à lire avec lecteur windows media. Si vous pouvez me repondre au plus vite ce serais super. Merci
0