Quelle micro camera acheter ?

Fermé
Thortue44 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 21:10
 moi - 5 nov. 2009 à 17:12
Bonjour,

Je voudrai faire l'acquisition d'une micro camera et avant ça j'aimerai connaitre les termes qui les définissent.
Voici le genre de camera qu'il me plairai :
https://www.camera-espion.com/

J'aimerai avoir des conseil sur :
- Capteur CCD ou CMOS c'est quoi? lequel est le mieux ?
- Les lignes TV. Genre 600 lignes ou 400 lignes, ça fait quoi ?
- Illumination minimum : 0.2 Lux 1.2F c'est bien ?
- S/N ratio : 48db(Min) ?
- Gain : +18db Max ?
- Obturateur électronique : 1/60 (1/50 - 1/120000) ???

Vous me conseillez quoi pour avoir du bon matos (mais pas pro non plus) ?
Si vous connaissez la moitié des réponses vous pouvez aussi répondre !
Et si vous connaissez aussi des bons sites avec des prix tout aussi bons au passage vous gênez pas !

Merci !!!
A voir également:

3 réponses

Thortue44 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
5 oct. 2009 à 12:53
Nan? J'ai peu etre mal posé la question ?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 19:33
Bonsoir,
Si l'on veut te conseiller, il faudrait tout t'apprendre.
La première chose consiste à faire un petit effort pour comprendre une fiche technique. Des dossiers de CCM répondent à tes questions, il suffit de les consulter. Mais peut-être que tu préfères que l'on te fasse la lecture avant de t'endormir.
Pour info, au bas de la page tu as un glossaire qui t'explique les termes techniques
0
peterjan, il me semble que sa question mérite une réponse. Pourquoi lui répondre que tun ne lui répondra pas ? Ridicule.........
Pour ma part je suis tombé sur cette page avec le désir d'obtenir des réponses. Malheureusement il y a toujours des donneurs de leçons..
A moins que répondre correctement à une question correctement posée soit devenue un luxe peterjan ???????
0