Pouvez vous m'expliquer

Fermé
Armani430 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 20:10
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 20:57
Bonjour,

Hier soir il m'est arrive qqc de bizar...
je precise que je ne suis pas un expert en infiormatique...
J'ai windows vista et comme antivirus ANTIVIR.
donc hier soir vers 1h antivir ouvre une fenetre me disant quil avait detecter un programme malveillant ou un cheval de troie... jai pas bien compris en fait... donc dans cette fenetre il metait proposé plusieurs choix soit supprimer mettre en qaurantaine
refuser lacces ou ignorer je crois..
donc je mettais refuser lacces ca fermait la fenetre mais elle revenait tout de suite avec le meme message !!
et comme ca au moins 100 fois impossible de faire arreter ce truc !!
bref deja quen pensez vous ?
et surtout jai une autre question...
5 min avant que cela arrive javais recu un sms dune personne avec qui javais ete un peu brouillé et ca faisait plus d1 an que javais pas eu de ses news et elleme demandait ds ce sms mon adresse msn pour pouvoir me rajouter dans msn car elle ne lavait plus... et discuter un peu ...
Ma questiion est donc la suivante : est ce que techniqueemnt cela peut etre ele qui ma envoye ca ????
car vraiment ca a commence 5 min apres que je lui ai envoye un sms lui donnant mon adresse msn!
sachant que msn etait juste oouvert mais que je nai ouvert aucun mail ni lien venant delle!
drole de coincidence qd meme !
merci de meclairer !

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 20:16
Salut
Pour moi, aucun rapport avec ton amie...
Fait une analyse de ton pc pour éradiquer le problème
0
Armani430 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 20:18