RECLAMATION

Fermé
DOMINGO - 4 oct. 2009 à 19:58
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 20:06
Bonjour,

J'ai commandé un portable sur PRICEMINISTER sur mon EMAIL on me facture deux portable, je suis intervenue sur auprès d'eux impossible d'avoir une réponse et encore moins avoir un acces messagerie pour exposer le problème, je regrette d'avoir payé AVEC MA CARTE VISA.

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire

merci

1 réponse

113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
4 oct. 2009 à 20:06
: vous assurer que l'achat et le paiement des 2 (téléphones? ordi?) portables ne relèvent pas d'une distraction fort coupables de votre part!
: faire établir à la suite de 1 que PriceMinister a été le vecteur nécessaire à la malversation (complicité passive)
: assigner auprès du Juge de Proximité de votre domicile le vendeur et PriceMinister (ça va bien s'agiter ...)

ps: vous aurez bien évidemment invité préalablement ces deux parties à s'en expliquer (courrier postal avec recommandé et accusé de réception)(à défaut d'une adresse postale, un email fera l'affaire auprès du vendeur)

Bonne chance.
0