Connecter Dsi à internet sans fil.

Fermé
Sky - 4 oct. 2009 à 19:29
 La meuf - 8 juin 2011 à 21:20
Bonjour,

Je possède une Dsi et j'aimerai bien la connecter à internet . Le problème c'est que chez moi il n'y a pas la wifi (ordinateur branché en ethernet). Je souhaiterai savoir si je pourrais la connecter sans aller au macdo ou chez des amis.

Merci d'avance.

3 réponses

Sip2 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 3
4 oct. 2009 à 19:49
Tu est connecter par Ethernet mais tous les modem on une connexion Wi-fi .
C'est a dire que tu va dans le Menu Dsi puis paramètres de la console , tu va a la page 3 ( ou 2 je sais plus ) et tu sélectionne Internet puis paramètres de connexion puis connexion 1 puis chercher un point d'accès .
Normalement regarde sous ton modem tu a normalement une clé WEP et un SSID tu regarde ta console les modem trouvé et tu regarde par rapport au SSID de ton modem et tu le sélectionne .
Ensuite tu a la clé Wep en dessous et tu la tape sur ta console et c'est terminé
3
J'ai pas de clé
0
brian de nevers gpa
5 nov. 2009 à 18:24
je vous signil que sa ne marche meme pas alors moi je voudrais une vrai repons convenable merci davance!
-1
Pgarlequin91 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 3
4 oct. 2009 à 20:06
Normalement si tu n'a pas de wifi tu ne peux pas la connecter à internet mais bon essaie son truc je sais pas moi je la connecte via la wifi qu'émet mon point d'accès..

Bon courage!
-2