Barre de chargement youtube

Fermé
ark-inyo - 4 oct. 2009 à 19:01
 Rys - 26 déc. 2011 à 02:39
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'utilise youtube, la barre de chargement de la vidéo reste toujours complet, ce qui fait que je ne vois pas à quelle vitesse la vidéo se charge, ni quand elle est chargée. Quelqu'un sait à quoi cela est du?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Petite souris
3 mai 2011 à 19:06
Bonjour

J'avais également ce problème avec Firefox. Puis, en surfant sur Internet, j'ai lu que ce problème pouvait être causé par les cookies et, dans ce cas là, il faut les supprimer.

Pour les supprimer avec Firefox

Outils => Options => Vie privée => Cliquer sur "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique"

Ensuite sur le bouton "Afficher les cookies"

Enfin appuyer sur le bouton "Supprimer tous les cookies"

J'ai ensuite fermé Firefox, puis j'ai réouvert et ça a marché. Peut-être que ça marchera pour vous aussi.
9
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
27 sept. 2011 à 22:06
Merci beaucoup! moi, ma barre de chargement ne s'affichait plus donc je ne savais plus jusqu'où la vidéo se chargeais. J'ai juste supprimé le cookie corespondant a youtube et c'est bon sa remarche nickel! :D
0
Merci beaucoup, j'avais ce problème qui me pourrissait un peu la vie sur Chrome et grâce à toi il est résolu !
Encore merci ;)
0
EllaxChance Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019
12 nov. 2011 à 00:30
J'avais d'abord supprimé tous les cookies à la fois et ça n'avait pas fonctionné, puis en supprimant le cookie Youtube spécifiquement, je peux à nouveau voir la barre de progression ! MERCI !!!!! :D
0
hey vraiment merci beaucoup, j etait dans le meme cas que tout les autres ^^
0
Merci et maintenant tout fonction.
0
Pareil pour moi depuis que j'ai réinstallé mon Firefox !
Moi je suis sur Seven par contre.
0
bonjour,

Aujourd'hui c'est mon tour d'avoir ce pb. Si quelqu'un peut m'aider je serais heureuse.

Merci par avance.
0
simdef Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 84
20 janv. 2011 à 16:21
Moi aussi ! :@
0
bonjour,

j'ai changé de navigateur j'utilise firefox et tout est redevenu comme avant. Du coup même avec google le problème a disparu.

Je n'y comprend rien mais le problème est résolu

J'espère que ça ira aussi pour toi.
0
Merci petite souris sa fonctionne nickel mais il y avais aussi un problème avec ma livebox je l'ai redémarré puis j'ai fait ce que tu ma dits.
Merci encore .
0
merci beaucoup j avait le meme soucis,petite souristu as résolu mon probleme! :D
0