FONDATION INTERNATIONALE BILL GATES

Résolu
yeuxturquoise - 4 oct. 2009 à 16:38
 moi moi - 21 mars 2013 à 14:51
Bonjour à tous,

J'ai reçu deux emails ce matin pour me dire que j'avais gagner 100 000 euros lors de la loterie fondation internationale BILL GATES. Ils me demandent de leur renvoyé mon nom, prénom, adresse ainsi qu'une photocopie de ma pièce d'identité. Le tout devant être renvoyé avant 10 jours, au cabinet de Maitre DEFAREL LAFRAN. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Suis-je victime d'une arnaque, car tout à l'air si réel. Merci par avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 16:40
Bonjour, il y a au moins 200 messages concernant
cette arnaque sur le forum...
27
oui arnaque moi meme recu le meme mail et comme une idiote j ai envoye mes coordonnees j ai tique l orsque celle ci me demandait la somme de 575 e et apres verification pas de maitre pascal lafon a abidjan
2
J ai telephone àlal représsion des fraudes et ...oui c est une arnaque !!
0
chelseamw2 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 5
16 nov. 2010 à 01:43
j'en recoit une tous les jours d'eux et de soit disant service technique msn pfff mais je n'y repond jamais deja vu ces sujets sur capital sur m6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une grosse aranaques je viens d avoir la meme choses et j ai un gain de 250000euro mes je doit payer 700 euro de frais d acte car je ne sais allez chercher l argent a abdijan alors ne vous laissez pas avoir ces vrais que quand on a pas d argent on est content de gagner une grosse somme pareil mes pure arnaques
0
.a se voie que une arnaque pascal lafon et je ne sais quoi . attention
0