Pass crawler parental control perdu

Fermé
nico3469 - 4 oct. 2009 à 16:04
 blabla - 25 juil. 2015 à 13:27
Bonjour,
J'ai installé crawler parental control sur le PC de mon fils mais problème, j'ai perdu le mot de passe. J'ai donc cliqué sur "forgot password" et il m'a envoyé un mail sur mon adresse de secours mais LA AUSSI J'ai perdu le mot de passe. Connaitriez vous une solution pour désinstaller crawler sans le mot de passe ?
Merci
A voir également:

4 réponses

allez, répondez svp j'ai vraiment besoin d'aide
0
En fait c'est un virus
vous ne vous souvenez pas du mot de passe car vous ne l'avez pas créé ou il ne le reconnait pas volontairement
0
Bonsoir,

Ce message date, mais j'ai le même problème. Je ne me souviens plus du mdp de crawler parental, sauf que j'ai beau cliquer sur le lien demandant à renvoyer le mdp et je ne reçois rien alors que je reçois bien les rapports de connexion de mon fils.

Je trouvais ce logiciel vraiment bien, mais si je ne trouve aucune solution je devrais changer de control parental :s

MERCI pour votre aide

Choupinette

PS: j'ai recherché une solution sur mon ami google mais rien trouvé :(
0
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 13
25 juin 2011 à 09:46
Salut,

J'avais trouvé la solution a l'époque

Télécharge Unlocker et installe le

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

Puis allez dans C:\Program Files, faire un clic droit sur le dossier de crawler, et cliquer sur unlocker. Sélectionne "Effacer" dans le menu déroulant puis valider.

Redémarre le PC et normalement c'est bon :)
0
Vous êtes sérieux?!?
Avouez que vous êtes des enfants qui veulent supprimer la limitation.
0