Quelques questions Windows 7

Fermé
finalsky Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 4 oct. 2009 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 18:38
Bonjour à tous !
Je suis vachement intéressé par Windows 7, vu l'état de mon PC sous Vista.
Mais j'ai quelques questions:

- Je voulais l'essayer en version RC, j'ai fait la demande de demande de sérial, mais maintenant je ne trouve pas la page de téléchargement du l'ISO ( je vais tester la version 64bit ). Est-ce encore possible de l'installer ?
- J'ai aucun CD Windows, donc si ma licence vista RC expire ( le 1er juin 2010 il me semble ), comment je devrai faire pour reinstaller Vista ?

- Je suis au courant de l'offre étudiant, 30€ la mise a jour. Je voudrais savoir si je peux en profiter, malgré que je sois en terminale. Je peux avoir un justificatif de scolarité.
Si je ne peux pas, je ne pense pas payer pour la mise a jour normale pour la version Home Premium, a 120€ !

Merci a vous !
A voir également:

6 réponses

113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
4 oct. 2009 à 13:58
Bref, Vista c'est l'arnaque totale?
0
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
4 oct. 2009 à 14:01
Sachez également que 7 n'a rien de révolutionnaire: juste un peu moins délirant donc plus logique. Nombreux des "Vistiistes" déçus et avertis qui sont revenus à XP, attendront 2012 que Widows 8 paraisse ...

Juste un premier avis, qui n'engage que moi ...
0
finalsky Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
4 oct. 2009 à 14:27
Ce qui me gène le plus c'est que Vista est énormément groumant niveaux processeurs, c'est sa qui me gène.
Sans parler de instabilité générale du système, de l'explorer. Mon PC, qui a un peu plus d'un an, est dans un état pitoyable a cause de vista. Pourtant quand je l'ai acheté c'était le top, et même maintenant il est pas en reste niveaux matériel pour un portable ( 2.5ghz, 4go ram, nvdia 512dédié... ).

J'était passé sous XP, mais j'avais quelques problème de pilote, donc je suis de nouveaux sur Vista.
Donc j'attends surtout de Seven "d'user" moins les PC, d'être moins gourmands pour plus de rapidité et de stabilité.
0
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
4 oct. 2009 à 14:33
Rien ne vous préserve d'activer un très bon (des très bons) logiciel(s) d'analyse de sécurité! Car Vista tant décrié, abandonné n'est pas tout dans cette affaire ...car enfin, si MicroSoft a enfin sorti un ware de sécurité performant (Microsoft Security Essentials), ce n'est peut-être pas pour rien. Enfin, l'un dans l'autre, Dieu y reconnaîtra les siens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finalsky Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
8 oct. 2009 à 18:28
Personnellement, aucun problème de sécurité avec vista, avec bon antivirus/firewall. Et le contrôle utilateur désactivé.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 18:38
Arrêtez de dire que Vista c'est de la m*rde, suffit de l'optimisation en fonction de son utilisation, comme pour tous les OS.
Evidemment, il est plus gourmand que XP, mais à quoi sa sert d'avoir une machine de guerre si c'est pour rester à l'an 200 ?

Bref...
0