Comment creer un espace membre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 12:21
Bonjour,

je suis entrain de creer un site internet
et je voudrais creer un espace membre pour que les utilisateurs puissent interagir

mais je ne maitrise pas trop bien le php et le mysql
et je ne trouve pas de tuto interessant

donc voila
si quelqu'un peut m'expliquer, ou me donner un site avec un tutoriel pas trop compliqué SVP

merci
A voir également:

4 réponses

Anamos67 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 9
4 oct. 2009 à 11:10
Bonjour,
Un espace membre n'est pas une mince je vous conseil un bon site pour apprendre le php / mysql: https://openclassrooms.com/fr/ . Je doute qu'un tuto tout fait existe. Vous pouvez eventuellement vous tournez vers les kit de site tout fait si vous n'avez pas spécialement envi d'apprendre le php.

Voir: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=CMS&meta=&fp=12d94d50d376564f pour les kits de site
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 11:23
merci

je connaissai deja le site du zeros
c'est la que j'ai appris la plupart des bases en HTML et un peu de php

mais il ne parle presque pas des espaces membres

pour ce qui est des truc tout fait
je n'en ai pas envie
je veux faire mon site par moi meme
0
Anamos67 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 9
4 oct. 2009 à 11:41
Un espace membre est une des nombreuses possibilité offerte par PHP (Effectivement les cours ne t'apprenne pas à le faire étape par étape mais une fois que vous avez la méthodologie tout devient possible). Continuez votre apprentissage avec les cours sur le php / mysql sur le site du zero et vous verrez, un espace membre deviendra programmable et encore plein d'autre chose. C'est un conseil surtout que vous semblez intéresser "je veux faire mon site par moi meme" me laisse sous entendre cela.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:21
OK je vais continuer comme sa
merci
0