Itunes: mes fichiers audio changent tout seul

Fermé
snooker06 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 4 oct. 2009 à 06:37
snooker06 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 4 oct. 2009 à 13:07
Bonjour,
Voilà j'utilise Itunes pour agencer mes MP3, pour faire ça bien, j'ai tous les MP3 que j'ai envie d'écouter dans un dossier que j'appelle Bibliothèque. Ainsi lorsque j'ai besoin de rajouter une chanson ou un Cd je déplace les MP3 dans ce dossier. Je précise également que ce dossier est copié sur 2 disques durs.
Pour chaque MP3 j'ai vérifié, par le passé ou au moment de les déplacer dans le dossier bibliothèque, que chaque balise était bien renseigné (artiste, titre, album, illustration...)
Ainsi quand j'ai un soucis avec Itunes je n'ai plus qu'a ajouter mon dossier "Bibliothèque" et le tour est joué.
Voilà mon problème, depuis peu j'ai constaté que certains mp3 ne contenait pas la source sonore correspondante aux balises (Ex: Fichier: ACDC - Highway to hell.mp3 => Balise OK mais lorsque je veux lire le titre c'est cabrel qui passe!!!!! ???

Je pense à un virus, si qq'un a une idée, merci de votre aide.

@ bientôt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 08:20
Bonjour, j'ai déjà vu ce cas là, je ne sais pas si c'est le même...

Mais, après moultes réflexions, il s'est avéré que la personne
téléchargeait ses musiques sur la mule et qu'après vérification,
certains fichiers téléchargés n'avaient pas le titre qui correspondait
au contenu...

Si dans ton cas, tu as téléchargé ces musiques, alors vérifie...
0
snooker06 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 24
4 oct. 2009 à 13:07
non en fait ces fichiers étaient bon avant, et ils ont changés après alors que les balises était correctement renseignés
Si qq'un à déjà eu ce cas là, en plus ça me l'a fait sur des fichiers importer de CDs
0