Flipnote Studio Bug

Fermé
eddine67 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 3 oct. 2009 à 21:15
Emiiily Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 23:01
Bonjour,
Sur Flipnote Studio il manque beaucoup de Flipnotes Japonaises car je fais une recherche mais ça marque impossible aucune flipnotene correspond a cette séquence de bouton
Quelqu'un porrait m'aider ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Salut eddine67. Je ne pense pas que les flipnotes japonaises ni même américaines puissent être vues sur DSi. J'ai essayé de chercher des chaînes et des flipnotes japonaises depuis ma DSi mais le service annonce qu'il n'a rien trouvé. J'ai aussi mis des flipnotes et des créateurs japonais et américains dans mes favoris mais impossible d'y accéder, je vois seulement les flipnotes européennes. Au fil du temps, Flipnote Hatena va se mettre à jour, peut être que çela va résoudre ce problème. Tu peux aussi contacter le service par mail pour avoir plus d'informations.
Bon après-midi!
0
eddine67 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
14 oct. 2009 à 15:49
Euh ... merci ^^
0
Emiiily Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 1
2 sept. 2011 à 23:01
C'est peut etre tard de repondre , mais si sa vous dérange pas visitez mon profil hatena et laissez des coms sur mes Flips :




http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou
0