Comment lancer Worms 4 Mayhem téléchargé? Alc

Résolu/Fermé
Paolo-X - 3 oct. 2009 à 20:05
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 3 oct. 2009 à 20:07
Bonjour tout le monde!
Alors. J'ai téléchargé ce jeu et dans le fichier téléchargé il y a un fichier rar appelé [PC GAME-MULTI5] Worms 4 Mayhem.iso; un fichier CRACK avec un fichier appelé rld-w4m.rar.
Quand j'extraie j'obtiens plein de petits fichiers auxquels je ne comprend rien, un fichier Laucher.exe pour Worms, et un fichier setup.exe. Quand j'extrais le rld-w4m.rar, j'ai un fichier WORMS-4-MAYHEM.exe.
J'ai installé Alcohol 120% comme indiqué dans readme mais après je ne sais plus quoi faire. Ce serait vraiment sympa, salvateur, qu'on me dise comment tout ce bordel de jeu téléchargé très légalement ;) marche. Avec des mots simples aussi :D
A voir également:

1 réponse

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
3 oct. 2009 à 20:07
le piratage ou le téléchargement de logiciel,de musique, de film ou jeux payant est interdit par la loi il faut les acheter ou s'en passer

lit ça :

pourquoi ccm n'aide pas la contrefaçon numérique

ça:

charte sur la législation

et si tu veux un peu plus de culture va ici

apprendre à être pirate

sinon super site ici

sujet résolu et signalé
0