Enregistrer des photos sur CD

Résolu/Fermé
alexandrine9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2002 - 5 sept. 2002 à 18:06
 vava - 10 nov. 2010 à 16:01
j'ai transféré des photos sur mon PC et je souhaite les enregistrer sur un CD car celà prend beaucoup de place, je ne sais pas comment procéder, merci pour l'aide
A voir également:

8 réponses

Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour enregister mes photos sur disque:Autrement dit transferer de mon ordinateur portable les photos sur cd
38
avec Néro ou un autre logiciel de gravure, tu les grave comme tout autre fichier. j'ai fait pareil car comme toi ça prendre trop de place sur le dur. de préférence utilise le mode multi-session, ça te permet d'en rajouter par la suite s'il te reste de la place.
8
Bonne journée à toi,
On m'a conseillé de faire appel à toi pour une recherche de driver, j'aiun appareil photo bluetechmodéle wfo51c et impossible de trouver un driver compatible avec windows nt, j'ai teste les logiciels de détection sur internet mais idem pas compatible
Aurais-tu une petite idée pour venir à mon secours?
Merci merci
0
je voudrez sauvegarde mes photo du pc sur disque dur
6
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 19/09/2010 à 20:15
Tu veux dire sur dd externe ?
Mais avant ,bonjour svp ou merci
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
5 sept. 2002 à 23:55
Bonsoir alexandrine9, bonsoir à tous,

Si tu as un graveur de CD, tu as du acquérir (dans la pack) un petit logiciel pour l'utiliser... souvent Easy CD creator.

@12C4
Ipl
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 8
18 avril 2006 à 13:46
Hello,

Si tu veux juste économiser de la place sur ton disque dur, je te conseille un nouveau freeware (donc Gratuit !!) VSO Image Resizer de chez VSOSoftware. Avec tu peux comprimer, redimensionner, changer la résolution de tes photos pour qu'elles soient toutes légeres et ne prennent pas de place. tu pourras les envoyer ausssi très simpement par mail, etc:

http://www.vso-software.fr/products.php?from=aka_vir

si tu veux mettre tes photos sur DVD sous forme de diaporama en ajoutant de supers effets alors chez le même éditeur, tu as un super logiciel, PhotoDVD !
0
je souhaite enregistrer les photos de l'ordinateur sur un cd. quelles sont les manipulations à effectuer s'il ous plait et merci d'avance
0
enregistrer des photos de l'ordinateur windows vista sur clé usb avec picassa
0
efface


c'est tout sinple.
0