Formater mon netbook acer aspire one

Fermé
dere59870 - 3 oct. 2009 à 10:43
 fk y - 14 nov. 2012 à 15:34
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fais pour formater un netbook acer aspire Merci d'avance si vous m'aider

4 réponses

angel08200>>> booter sur cd/dvd avec un netbook aspire one, plutot chaud vu qu'il y a pas de lecteur cd...t'as l'air de t'y connaitre ,ça fait peur...
6
pour formaté ton apire one kenoby il faut apuié sur f11 pui sur ,, pg up home ,, et puis sur pause break afin de pouvoire localisé le OS pour avoir l'emplacement du tunel propultion atomic du DD afin de pouvoire circuler avec l'AC-130 sur la pise atericanique du reacteure du vide pour etancher les trou provenant du luterusse
choubaka !!!!!!!!!!!!!!! hahahaha
0
en faisant f11 ca fonctionne pas
0
merci pour l'information: et si t'as besoin de quelque trucs pour savoir occupé tes mains j'en a un levier ...
0
tiite-manon Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 15
3 oct. 2009 à 20:14
Tiens cette un site entièrement consacré à l'aspire one www.aspire-one.fr/forum/
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 10:51
T'as l'air de t'y connaitre, ça fait peur... Formater un PC/MAC efface toutes les données sur le disque dur, alors fais des sauvegardes de tes fichiers sur une clé USB ou un DD externe...
Pour formater, il te faut un OS (Operating System), en gros un système d'exploitation. Lance ton PC/MAC, tapes sur Suppr pendant le démarrage. Tu arrives dans le BIOS. Vas dans Advanced Boot Settings, Boot sequence. Sélectionnes ton lecteur CD/DVD dans 1st boot drive (ou quelque chose dans le goût, tout dépend des BIOS). Tapes sur F10, entrée. Le PC/MAC redémarre. Mets ton CD de Merdows/MacOS/Linux dans ton lecteur CD/DVD et c'est parti!
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
3 oct. 2009 à 18:04
salut
pour installer linux, tu peux te préparer une clef usb avec unetbootin. dans le bios, tu relges le boot sur usb.
Comme distrib, tu as plusieurs distrib adaptée à ces petites betes, dont easy peasy ( basée pourtant sur ubuntu dont jene suis pas fans du fait des ubunteros insupportables ...) , mais toutes les distributions linux avec un peu d'huile de coude passerons facile.
0