Android Market

Fermé
Jean' - 2 oct. 2009 à 23:35
 DroidSoft.fr - 26 sept. 2012 à 10:44
Bonjour,

Voilà, en fait je suis sur le point d'acheter le dernier de chez HTC donc le "Hero" et en fait je voulais savoir comment marche Android Market ? Si c'etait comme Apple Store pour les iPhones et tout ca..

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Metis-Wallis
29 juil. 2010 à 21:54
Pour l'Android Market, c'est simple !
Tu ne donne aucune coordonnées banquaire jusqu'à ton premier achat !
Tant que prend des App gratuites tu fais rien, si par contre à un moment tu dois acheter une App, il te serra demandé tes coordonnées banquaires.
Elle seront sauvegarder par Google : créateur d'Android....
A chaque fois ensuite que tu voudras acheter quelque chose il te suffira de les téléchargé et cela ce fera automatiquement.
J'ai vu aussi une façon de procédé par prélèvement direct avec ton fournisseur téléphonique mais je pense que pour l'instant cette méthode et en pratique qu'aux Etats Unis et viendra bientôt pour la France.
23
DroidSoft.fr
26 sept. 2012 à 10:44
Oui c'est simple et si tu veux des tutoriels, des astuces, des bons plans, des tests et autres sur Android, visite http://droidsoft.fr !
0
othis96 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 8
12 janv. 2011 à 16:01
mais non comment installer android market sur mon samsung galaxy spica i 5700 jai pas cette icone svp aidez moi et merci davance .
8
mfiras Messages postés 171 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 26
13 oct. 2011 à 01:51
Voila il y'on a une appreuille a normale une fuite : BBM sur un screenshot Android (fuite)

http://www.derniere-technologie.com/smartphone/120-BBM-sur-un-screenshot-Android-(fuite).html vous pouvez le voir pour voir plus d'information :)
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 19:41
Et en français?
0
up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment mettre Android market sur tablette toshiba ? j'ai un compte google & quand je fait sur le site d'android market , quand je veux télécharger une application il m'écrit " vous ne disposez d'aucun appareil " alors que je suis sur ma tablette je comprends pas ! Aidez moi s'il vous plait ! Merci
0
moi aussi
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 17:24
la tablette n'est peut-être pas compatible avec l'Android Market.
C'est généralement précisé dans les caractéristiques de la tablette, et si c'est le cas, celle-ci possède probablement son propre petit catalogue d'applications.
0