Aide psp go (media go)

Fermé
Hatochi - 2 oct. 2009 à 23:00
 oliv16 - 24 janv. 2011 à 11:18
Bonjour,

En fait, j'ai acheter la psp go aujourd'hui, ils demandent d'installer "media go" (cd fourni dans la boite), donc, j'installe mais ca me met : plusieurs application n'ont pas pus etre onstallées, l'installation est interrompue.
Ou quelque chose comme ca, donc j'ai essayer de l'installer par internet (car il est gratuit à l'origine je crois) , ca me met pareil, alors je recommence par le disque, encore un nouveau probleme, il me met un message d'erreur d'autorun.exe, que l'application doit etre fermée .

Svouplez aidez moi, car 250 euros c'est cher payé pour un logiciel qui ne marche pas encore .

Cordialement
Hatochi

14 réponses

hien ? fo la connecter sur media go pour installer un jeu ? pourtant g pas fais sa pour le premier jeu que j'ai installer (demo final fantasy)
3
ta koi comme pc un mak ?
si oui le cd fourni par sony n'est pas compatible au mak ---> tu peut le telecharger sur internet
ki est compatible sur les mak
2
fifa 10 existe sur psp go??il est bien???
0
j'ai acheté la PSP GO,quand je vais sur media go pour l'installation sa me mets connexion interrompue il y a un problème, est -ce que kelkun peut m'aider? est ce que le problème vient des pilotes?
2
non non parfois ca peut etre de la PSP
t'as quel LOGICIEL de pilote (paramètre systeme > informations systeme > logiciel et adresse (PSEUDO) )
0
Salut moi aussi je l'ai achetée le jour de sa sortie et pas de problème pour media go mais si jamais va voir sur le psn tu pourra le télécharger peut être que c le cd qui a un problème A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AH excuse moi je n'ai pas bien fait attention a ton message qui disait que tu avais deja été sur le psn alors pourquoi il ne marche pas essaie de chercher sur google mais quelques fois ce sont les pilotes de ton ordinateur qui ne sont pas a jours etc....
1
salut ,

merci t'avais raison pilotes pas a jour, mais bon j'ai installer le media go sur un autre pc alors ca va pour le mioment ^^, j'attend avec impatience grand touris. ^^
1
Ouais c'est vrai tu as déjà télécharger le thème parce que moi je l'ai téléchargé et je n'ai toujours pas reçu de message... Et il paraît qu'on doit le recevoir dans les 24h et pas dans le mois comme dit sur psn ???
Enfin j'attendrais le temps qu'il faudra mais j ai déjà acheter fifa 10 je te le conseille...
1
ça pourrais être bête mais as-tu connecté ta psp sur media go ^^? Sinon essai plus tard peux être que c'est un problème momentanné...!!
1
Si tu connecte ta psp sur mediago ( mode usb) , tu télécharge le jeu depuis le psn et sa te le met directement sur ta psp mais si tu veux pas connecter ta psp ben sa le sauve sur ton disque mais réessaie en la connectant
1
reuh,

Pour le moment j'ai acheter ffVII et le telechargement est long T_T, tu avais raison c'est plus facile de brancvher directement à l'ordi .

jattend moi aussi grand touris. , previens moi quand tu l'auras okay ? ^^
1
je sais pourquoi ton ordi il a qoi come windows
0
arnaud93330 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 4
15 janv. 2010 à 21:21
bjr je voudrai savoir comment mettre des musiQUE SUR la psp go

et ossi

comment installer msn sur psp go svp

je rame aidez mwa merci
0
jeux de spiderman 3
0
fifa 10 ? okay j'essayerais alors enfin, quand j'arriverais a telecharger un jeu :s, car , nouveau probleme, j'ai fait mon compte premier et un autre secondaire, je me connecte avc le compte premier mais quand je telecharge la démo de dynasty warrior, sa me met echec de l'installation (80435061) T_T
-1