Dartybox et emule

Fermé
leduc_007 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 2 oct. 2009 à 20:12
leduc_007 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 6 oct. 2009 à 17:24
Bonjour,
J'ai un problème... :(
Mon eMule v0.49c ne parvient pas a se connecter, ni au kad, ni a n'importe quel serveur de emule.
Je ne pense pas que le problème vienne de ma dartybox, car j'ai ouvert les 2 ports tcp et udp et après test, on me confirme qu'ils fonctionnent (de toute façon je suis même pas en lowID!!).
Je pense que le probléme provient de emule ou bien du par-feu :
l'option dans kad 'reverifier le parfeu' me donne toujours 'découverte d'un noeud' et les serveurs sont toujours en grisés. si j'enlève mon par-feu cela ne fonctionne toujours !!! grrrr
A votre avis d'où vient le problème ???
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

slt

ben ca deviens de plus en plus chiant ces p2p moi j'ai laissé tombé aprés des années d'utilisation et j'ai opté pour le torrent

mais pour ton blrm je crois que c'est question de par feu tu va dans panneau de config et dans par feu et tu l'ajoute dans l'onglet execption mais je crois pas que ca marchera

alors tu va MAJ ta liste de serveur en allant sur : http://ed2k.2x4u.de/index.html voila tu clique sur add to emule et ca marche avec les autres donc no socay
0
leduc_007 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 8
3 oct. 2009 à 11:26
Salut Thomas,
merci pour ta réponse !
emule est déjà une exception a mon pare feu window xp
j'ai été sur ton lien et j'ai ajouté les serveurs, ils fonctionnent, cool ! :)
par contre kad fait toujours des siennes et pas moyen de le faire fonctionner, qq a une idée ??????? toujours découverte d'un nœud !
merci
0
dis t'as pas cliqué sur la pub hein ?
0
leduc_007 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 8
6 oct. 2009 à 17:24
qu'entends-tu par "cliquer sur la pub" ????
0