LG GT505 Vodafone Live SFR

Fermé
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 2 oct. 2009 à 19:06
franckym885 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 05:43
Bonjour a tous,
Je vien d'avoir le LG GT505 avec le forfait a 25.90€ avec MTV musique...
Il faut vodafone live pour y accédé et donc je suis aller parametrer mon telephone sur le site de SFR pour installer vodafone live mais mon telephone n'est pas repertorié et donc impossible d'installer vodafone live.
Comment puis-je faire? le portable est sortit il ya quelque mois. Combien de temp je dois attendre?

PS: j'ai essayer de telecharger Vodafone Live pour Viewty, Arena et Renoir sur mon GT505 mais a part le profil SFR GPRS rien dautre ne c'est installé.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

franckym885 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 1
8 nov. 2009 à 05:43
slt a tt les utilisateur du lg gt 505
moi je suis chez virgin mobile et g trouver une parade pour live messenger car il dise qu'il es compatible mais c faut au moment de le telecharger on te dit que c pas compatible avec ton phone

j'ai chercher une partie de la nuit et j'ai trouver une alternative c ebuddy c un logiciel de discussion qu'il faut installer dans les application du telephone aller voir sur le site www.ebuddy.com il faut prendre la configuration du lg km900 arena et ca marche

j'espere avoir aider
1