Reprendre l'administration de mon pc

Résolu/Fermé
bouz66 - 2 oct. 2009 à 16:30
baggua Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 5 oct. 2009 à 14:29
Bonjour,
Par erreur j'ai changé mon compte administrateur en compte limité.Je veux rétablir mais n'arrive pas.
comment faire pour reprendre l'administration de mon PC.
je ne me connais pas en informatique,juste pour utilisé ma machine personnelle.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 16:34
je pense qu'il faut creer un compte administrateur ( que tu va supprimer apres avoir fini).De ce compte tu vas rendre le compte limité en administrateur.il faut aller dans le compte administreteur que tu vien de creer.tu te rend dans le panneaux de configuration.puis compte utilisateur.Ensuite il faut cliquer sur ton compte limité.puis modifier le type de compte .tu choisi administrateur de lordinateur et tu valides.
Apres tu rentres ta ton prmier compte et la tu pourras supprimer le deuxième compte que tu viens juste de creer.
0
Merci mais le mode sans echec n'a pas marche.On me demande toujours que pour modifier je dois demander l'aide de mon administrateur.
0
baggua Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
2 oct. 2009 à 16:52
là il s'agit d'un compte administrateur mais limité dans les options, donc tu ne pourras pas en créer un deuxième ,par contre comme a dit "dorgane" redemarre en mode sans echec et effectue les modifications nécessaires depuis le compte utilisateur sur le panneau de configuration. Bon courage
0
bouz66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
2 oct. 2009 à 17:55
rebonjour,
le probleme persiste.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 00:58
oui mais qu'a tu essayé de faire? tu es allé dans le compte administrateur en mode sans echec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouz66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 17:48
Merci à tout le monde,
Résolu : en créant 1 compte administrateur, lors du redemarrage j'ai écris administrateur au lieu de mon nom
et en entrant la suite : paneau de config.+comptes d'utilisat.+mon ancien compte+propriété+changer le type de compte.......et voilà.
0
baggua Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
5 oct. 2009 à 14:29
bravo alors! lol
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 16:31
lu,
redémarre en mode sans echec tu as un mode administrateur ;)
-1