Dossier wow

Fermé
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 2 oct. 2009 à 14:49
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 2 oct. 2009 à 17:53
Bonjour,

svp qq un peut m'expliqué se nouveau woltk , car je jouer normale et pour le woltk je les installer a a cause de ça j'arrive plus a me connecté puisque il me demande la version 3.1.3 du jeu wow , alors g du tout deinstaller , g reinstaller wow et woltk , et mnt je trouver plus le dossier wow , il ete dans c:/programmes , mnt je le trouve plus !!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 15:00
Démmarer, rechercher, world of warcraft.

Tu vas trouver ton dossier. Ca m'a fait ca à moi aussi quand j'ai installé une de leur patch mais tu vas le retrouver comme ca :p

Max
0
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 11
2 oct. 2009 à 15:11
c bon j'ai tout supprimer et la je reinstalle wow , dit moi es que ta installer woltk ?? si oui dit moi comment car moi a chaque fois je l'installe il me supprime wow , alors pour l'instant je prefere jouer sans woltk si je peut bien sur
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 16:45
Moi il ne m'a jamais désinstallé wow :|. Il y a quelque chose de louche dans ton insallation. Il change peut-être ton dossier de place mais ca m'étonnerais qu'l supprime ton wow. As-tu fais toute les misea-jour avant d'installer WOTLK? des fois ca peut être aussi niaiseux que ca :p

Max
0
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 11
2 oct. 2009 à 17:23
dans le site il disent qu'il faut télécharger woltk après faire les mise a jour de 3.0.1 juska 3.1.3 j'ai fais tout ça , quand je lance wow y a bien la version 3.1.3 et le licnch , mais quand je met mon mots de passe il vérifier les mise a jour et il m'oblige a mettre la 3.2.0 alors j'abandonne a chaque fois , es que ya une astuce

pour le realmliste g tjr le bon


j'ai essayer de lancer avec wow.exe car javais un racourci que g crée sur le bureau , mais g pas trouver le dossier wow , plutot il reste plus rien dedans a part data/frFR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 17:31
pur le dossier de wow, je t'ai dit de faire une recherche sur ton systeme, tu vas le trouver tout suite. Et pous les mise-a-jour, fait les toutes et tout va bien aller

Max
0
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 11
2 oct. 2009 à 17:38
pour l'instant il est a 50 % le téléchargement , et je pense pas que je v télécharger le woltk tan pie pour moi je reste tjr ds mon lvl 70

parce que quand j'ai télécharger woltk il me demande es que je ve le déplacer dans un dossier prive ou ,non , o debut g fais non , il a pas marcher g tout supprimer et réinstaller , alors g répondu oui , il marche pas aussi , il veut tjr que je passe a cette merde de la version 3.2.0

et je c pas comment il ont fais les autre :(
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 17:40
j'ai une question : est-ce que tu jous sur des serveurs privées? Parce que si tu jou pas sur un serveur privé, laisse télécharger les choses et laisse le logiciel s'instaler. Je vois pas le but de tjs désinstaller :|
0
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 11
2 oct. 2009 à 17:42
je jeu sur paradize et j avais jamais de problème c a cause de woltk qui g tout merdé ^^
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 17:48
lol, donc comme je dit, install ton wow avec BC comme avant, fait toute les mise a jour, et ensuite installe ton WOTLK comme si de rien était. Pour le dssier privé,fait oui et continu d'installer. COmme je t'ai dit, pour ton dossier wow, il va changer de place, ait simplement :

Démarrer, rechercher, world of warcraft.

Si tu ne trouve rien, pour le mot de recherche met screenshot ou addons (je sais pas si c'est les meme dossier en fr et en anglais)

bonne chance

Max
0
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 11
2 oct. 2009 à 17:53
oui merci j'attends deja le téléchargement de wow et les mise a jour pour jouer un peut si ça va passer se soir , après on verra pour woltk car ça m'énerve lol
0