Recherche logiciel pour film photo et video

Fermé
vanessa - 2 oct. 2009 à 12:54
 vanessa - 4 oct. 2009 à 16:46
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, vous connaisseur, je suis à la recherche desespérément d'un logiciel pouvant me faire un film avec mes photos mais ce qui me bloque pour trouvé ce que je veu c'est que j'aimerai que ca fasse comme un dvd c'est à dir avec un menu interactif qu'on peu changé avec la télécommande, faire un générique, et mettre des videos où je peu rajouter des prenoms avec des fleches par exemple et pouvant si possible faire quelques montage avec les photos afin de les embellires un peu.
Faut aussi savoir que je suis nul en informatique, alors si vous pouvez essayer de me repondre détaillé ce serais cool. Merci
A voir également:

7 réponses

Alexxis38 Messages postés 365 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 390
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 17:03
Dvd Shrink ... Je croit que tu peut mais pas sur ...
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 12:59
Hello,

Tu as ce soft qui est très bien fait :

http://download.videohelp.com/tin2tin/

Ensuite, avec un Nero ou un soft similaire, tu crées ton DVD avec les menus interactifs.
1
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 23
2 oct. 2009 à 12:58
bonjour,
"windows movie maker" peut te permettre de faire tes vidéos, après pour le dvd je sais que les logiciel de gravure fourni avec ordinateur le font souvent, cad faire des menu avec une image ou une vidéo au fond...Etc mais je n'est pas de nom en tête désolé..
0
Bonsoir,
Merci de vos réponses mais windows movie maker n'accepte pas mes video et le soft downald.videohelp est en anglais et je comprend pas.
Si non peu etre pouriez vous m'indiquer un logiciel à acheter qui ferais tous ca.
J'avais oubliais de preciser que je voudrai mettre de la musique avec les photo :-)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 22:33
DVD slideshow GUI (le lilen que je t'ai donné) sait ajouter de la musique et faire plein d'autres choses encore. Il peut gérer ton projet de A à Z.

De plus, dans les options, il peut être mis en français une fois installé.

Bon, je ne te cache pas que la traduction est loin d'être parfaite, mais tu as quand même pas mal de menus en français.

Et puis, comme c'est entièrement gratuit, ça vaut le coup d'essayer, non ? :o)

Parmi les trucs qui t'intéressent, il y a notamment la possibilité d'ajouter de la musique en MP3, et la possibilité en un clic d'ajuster la durée du slideshow à la durée de la chanson. Parmi plein d'autres choses... :o)
0
Bonjour,
Merci je vais essayer DVD slideshow GUI
0
Je sais je suis pas trés douée mais je vous avez prévenu lol. J'ai installé slidechow mais je n'arrive pas à le mettre en français, pouvez vous me dire comment on fait.Merci
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 oct. 2009 à 00:43
Bonjour,

windows movie maker n'accepte pas mes video

Quel format tes vidéos...?

Luke.
0
Bonjour,
Mes video sont en VLC media player
Merci
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 17:03
Bonjour,

Alors comme ce n'est pas un format reconnu par Movie Maker ce n'est pas possible en l'état, il faut d'abord convertir tes vidéos en AVI ou WMV avec un logiciel comme celui-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Luke.

Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
0