Problème grosbill

Résolu
Fifou - 1 oct. 2009 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 22:57
Bonsoir,

Voici mon problème:

J'attendais aujourd'hui un colis commandé sur grosbill. Lorsque je suis partit travaillé, le paquet n'était toujours pas arrivé. Je rentre ce soir et je constate que le colis m'attend.Le livreur est passé en début d'après midi et ma mère à récupérer le colis. Dans ce carton il y aurait du y avoir:
-1 carte graphique
-1 alimentation
-1 Disque dur
-1 graveur DVD

Valeur: 600 euros environs

Problème:Dans le colis il y à le graveur et ..... 3 recharge d'encre à 5 Euro et un cable usb à 2 Euros!

Dans le carton, il y à bien le bon de livraison et c'est bien les produit que j'avais commandé qui sont inscrit dessus, donc je n'espère même pas que le reste arrive dans un autre paquet demain, vu que tout article signalé sur le bon de livraison est censé se trouver dans le carton!

De plus, le poids inscrit sur l'étiquette colissimo est de 4.2kg mais mon colis ne fais que 1 kg!

Dans un premier temps je pensais que les postier c'était servi en cours de route....

Mais en y regardant de plus près je me suis aperçu que les cartouches d'encre et le cable usb que je n'avais pas commandé était des références vendue sur Grosbill.Donc le problème viendrait directement de chez eux.
Malheureusement je ne pense pas que ce soit une simple erreur car le bon de livraison est correct et le poids du colis ne correspond pas, donc je pense que quelqu'un s'est fait plaisir en se servant dans mon colis après la pesée. Remarque le type à été sympa, il m'a quand même mis d'autre produit à la place ( ça fait cher les cartouche d'encre!).

Je voulais avoir des avis. Pour vous le problème vient de la poste ou de Grosbill? Quelqu'un à déja eu ce genre de soucis? Comment l'histoire s'est elle finie?

Quoi qu'il en soit demain je téléphone à Grosbill et ils ont intérêt à être convaincant!

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:57
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.

1