Branchement home cinema -ordi portable

Fermé
Marnix - 1 oct. 2009 à 20:52
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 3 oct. 2009 à 10:23
Bonjour,
Mon but est de pouvoir ecouter sur mon Home cinéma de la musique venant de mon pc portable et j'ai donc récemment acheté un cable avec d'un coté une prise Jack Male et de l'autre deux RCA male. Je l'ai branché sur la sortie casque de mon ordi portable et sur la sortie Vidéo de mon Home cinéma mais le problème est que je n'ai aucun son à part un bourdonnement très fort. J'ai également essayé sur l'entrée Sat du Home cinéma mais toujours le même problème. Si quelqu'un a une idée du problème, ce serait très sympa car je rame pas mal.
merci.
A voir également:

5 réponses

Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 82
1 oct. 2009 à 20:58
bonsoir,

Quel est le modèle de ton home cinéma ?

N'y a-t-il pas une entrée (input) audio ?
0
Salut Claralaura. J'ai un Home cinéma Sony DAV SB300 et mon ordi est un MSI vr 610. J'ai deux sorties sur le Home, l'une Sat audio in et l'autre Vidéo audio in.
0
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 82
1 oct. 2009 à 21:28
D'après Google ton home cinéma possède 2 entrées audio (cela doit correspondre à Sat et Vidéo)

toujours d'après Google ou plutôt le mode d'emploi, il vaut mieux brancher le câble sur l'entrée SAT et selectionner SAT à l'aide de la touche Fonction...

Question con (excuse moi)
la jack est bien sur la sortie casque et non sur l'entée micro ?
0
OUi, le branchement est fait sur la sortie casque du pc et j'ai beau essayer sur l'entrée Sat ou Vidéo, toujours ce bourdonnement important et aucun son.
0
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 82
2 oct. 2009 à 07:04
Lorsque tu écoutes avec le casque, le son de ton pc est correct ?

Le cordon que tu utilises est-il de bonne qualité ?

N'y a-t-il pas un mauvais contact au niveau de la prise Jack ?

Si tu fais le même branchement sur une chaine hifi classique as-tu du son ?
0
Oui, le son avec le casque est très bon quand au cable, c'est un nouveau. Mais malheureusement, je n'ai pas d'autres appareils pour essayer le branchement.
0
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 82
2 oct. 2009 à 18:02
Peut-être au niveau du paramétrage du son sur le pc

genre clic droit sur le haut parleur en bas à droite puis son puis lecture puis...
double clic sur le dispositif de lecture
0
Merci Claralaura mais tout a l'air correct au niveau du Pc. Est ce que le problème pourrait venir du Home?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 82
3 oct. 2009 à 10:23
je ne sais pas !


relance ton problème dans une nouvelle question afin d'avoir de nouveaux avis


bon courage et bon week-end
0