Freebox HD TOUJOURS bloquée à WIFI 4/8

Fermé
lumih Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 1 oct. 2009 à 19:47
 era@tik - 1 oct. 2009 à 20:00
Bonjour,

Je sais ce que vous vous dîtes, encore une qui n'a pas lu les précédents sujets. Mon problème c'est que j'ai fouillé TOUT le web afin de répondre à mon problème et rien de ce que j'ai essayé n'a fonctionné.

A savoir:

- Brancher la box HD en direct et effectuer un reboot des deux box, (en appuyant sur le bouton central...) etc.
- Redémarrer la box HD connectée en ethernet et la redémarrer à l'aide des paramètres de la box, puis débrancher le câble lorsqu'elle s'éteint pour redémarrer.
Et d'autres manip que j'ai essayé moi-même et qui n'ont pas fonctionné.


Rien de spécial ne s'est passé quand il y a quelques mois maintenant mon boitier a cessé de fonctionner en WIFI. Même pas de nouveau firmware de la Freebox, rien du tout. Je m'étais dit que j'attendrais un nouveau firmware de la Freebox pour réessayer de mettre ma box HD à jour, mais rien n'y fait, même si une mise à jour est finalement apparue, le boitier HD ne fonctionne toujours pas en WIFI.

Pourtant lorsque je mets le boitier à côté de la box, sans câble ethernet, il fonctionne très bien. Lorsque je le remet à côté de ma télé, là où il a toujours été, il ne fonctionne plus...

Je commence à désespérer et presque à me dire que je vais tirer un câble pour l'avoir en ethernet, peut-être que ça m'épargnera les bugs occasionnés au WIFI.

J'hésite à appeler le service clientèle de Free parce que je sais pertinemment qu'ils vont une fois de plus me demander si j'ai bien branché mon boitier et d'autres conneries dans le genre... Alors je m'adresse à vous, j'espère que vous n'en avez pas marre de voir des sujets tels que celui-ci, moi aussi je croyais qu'il était réservé à ceux qui ne savent pas se servir d'internet et de l'informatique... Et bien non.
Encore une autre possibilité, peut-être que c'est tout simplement le WIFI qui merde et il faut vraiment que j'appelle Free...

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

laisse tombé le wifi , la qualité d'image est bien meilleur et les mises à jour et les bugs avec le cable ethernet t'as plus de soucis .et si t'as un micro onde plus de bug n'ont plus . LE cable c'est le meilleur choix
-2