VERIFICATION D'AGE SUR SECOND LIFE IMPOSSIBLE

Résolu/Fermé
ALPHATHOS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 18:19
ALPHATHOS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 17:54
Bonjour tout le monde ,
J'ai un gros soucie , Je joue sur le jeu " SECOND LIFE "et depuis le mois de Septembre 2009 ,on ne peut plus aller sur les sites d'adultes , on est rejeté systematiquement dans des endroits non désirés. . Mais ce que je sais déjà qu'il faut aller sur son compte SL puis aller sur VERIFICATION D'AGE ; mais là ça se complique , le serveur demande des renseignements personnels ( nom,prénom,adresse,cp, ville,pays date de naissance , papier d'identité avec numero identification) puis apres tout avoir remplie comcieusement ,je coche la case "RENSEIGNEMENT EXACTE" puis je" LANCE LA VERIFICATION" et Là SURPRISE "la vérification à èchoué".J'ai essayée plusieurs fois ,voire une cinquantaine de fois ! et j'en ai marre de cet échec ! Puis je regarde en haut de la page qui me dit d'aller sur la Page verificatin d'âge en cas d'échec , et là 3 questions se suivent ! Je répond que j'ai plus de 18 ans , que je présente ma carte d'identé nationale et enfin que je vis en France !et là rebelote "VERIFICATION ECHOUE"! là je comprend plus rien ! j'ai tout essayez ! Si quelqu'un peu me répondre ou à le même problème que moi sur Sl !Ou si ils ont une réponse à m'apporter car j'ai des amis et j'aimerais beaucoup m'éclatée avec eux ! AIDEZ-MOI ,SVP !!!!!
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Il arrive certaine fois que le système connaissent des bug, dans ce cas tu dois ouvrir un tiket dans la section "help" et transmettre tes information scanner par ce tiket.