Brother dcp 115c

Fermé
besma - 1 oct. 2009 à 15:44
 ti-polo - 19 juil. 2011 à 07:54
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon imprimante brother dcp 115c : Sur l'afficheur de l'imprimante c'est écrit nettoyage impossible, VOIR CHAPITRE DES PANNES ET ENTRETIENT NORMALE DANS LE GUIDE DE LAFUTILISATEUR et le sigle attention est allumé, Le problème c'est que je n'ai plus le guide d'utilisateur.....

Est ce qu'elle qu'un peut me conseil ????? MERCI

6 réponses

Salut,

J'ai eu le même problème que toi mais moi j'ai une Brother MFC 215C

le message : CHAPITRE DES PANNES ET ENTRETIENT NORMALE DANS LE GUIDE DE LAFUTILISATEUR
le message d'erreur : IMPRESSION impossible

Donc j'ai appelé le technicien Brother
il m'a demander d'éteindre électriquement l'imprime puis la rebrancher avec la touche menu enfoncé
là j'ai eu un autre message d'erreur : ERROR 46
qui correspond au bac de récupération d'encre pour le trouver il faut démonter l'imprimante

C'est cette pièce que je devais changer le technicien m'a donné la référence qui correspond mon imprimante
et le site où je dois le commander qui est : www.euro-parts.com

Puis après il y'a tout une liste de manip à faire après avoir changé la pièce
4
bonsoir pouvez vous me donnez la référence du bac de récupération d'encre pour brother mfc 215 c par avance merci
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
1 oct. 2009 à 15:52
Bonjour,

Voilà le guide >>> https://support.brother.com/g/b/error404.aspx

A+
0
Bonjour a tous,

Bas voila ,j'ai le mm problème que cette personne avec le mm message !!! Le second pb c'est que mm apres consultation de la notice sa ne vas pas !!!!!

Impression impossible reviens à chercher un bout de Papier dans mon imprimant !! j'ai chercher partout se bout de papier mais sans succés ! mon imprimante c retrouver dans tout les positions inimaginable mm des position qu'il n'existe pas !!

TJ le mm MSG : VOIR CHAPITRE DES PANNES ET ENTRETIENT NORMALE DANS LE GUIDE DE LAFUTILISATEUR

et lorque l'on apuis sur MARCHE il y a marquer IMPRESSION impossible !!!

Merci de votre aide d'avance
0
Bonjour j'ai moi aussi le même message d'erreur "CHAPITRE DES PANNES ET ENTRETIENT NORMALE DANS LE GUIDE DE LAFUTILISATEUR " sur mon modèle MFC 215C.

S'il faut que je change la bac récupérateur d'encre: pourrais-tu s'il te plait me donner la référence et le manipulation précise ?
A défaut : le numéro des techniciens Brother.

Je te remercie par avance.

Eddy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème avec une 1940CN
j'ai remplace le bac récupérateur des encres
j'ai toujours ce p****n de message qui s'affiche....
Help!!!
quelqu'un connait-il les codes pour annuler ce message?
Comment fait-on un reset complet de l'appareil?

Merci
0
si tu as encore besoin de la notice d'utilisation tu peux la trouver sur le site apreslachat

http://www.apreslachat.com/WBOneProduct.aspx?ID=24922

Bye
0