C00D1199 : Impossible de lire le fichier

Fermé
ray - 21 avril 2005 à 15:38
help-me-svp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 21:00
Bonjour à toutes et à tous.
En voulant lire sur windows media player j'ai cette fenetre qui me dit ce qui suit:



C00D1199 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Pour la liste des types de fichier (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media, consultez Types de fichiers pris en charge.
Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais c'est le codec qui a été utilisé pour compresser le fichier qui ne l'est pas.
Le type de fichier est pris en charge, mais vous tentez de le lire d'une manière qui n'est pas prise en charge par le lecteur. Par exemple, vous pouvez avoir essayé de faire glisser un fichier de DVD portant l'extension .vob jusqu'à l'icône Lecteur Windows Media. Ou, vous pouvez avoir essayé d'ouvrir un fichier .vob en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier.
Vous tentez de lire une seule section d'un fichier qui en comporte plusieurs. Utilisez un programme de lecture d'actualités ou un autre programme pour combiner les fichiers, puis réessayez.
ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000

Je suis débutant et je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos conseils.

Je suis sous windows xp pro sp2

20 réponses

De rien, ca fait toujour plaisir d'aider des gars sympa
A++
29
Utilisateur anonyme
21 avril 2005 à 17:18
Exact alors ici il ne devrait pas y avoir de probleme
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11101-avicodec.html

A++
3
merci pour ce renseignement; j'ai chargé ce logitiel et aussi installé.
quand je clique sur l'icone, une petite lucarne s'ouvre; je clique sur fichier/ ouvrir et la je clique sur le titre de la video , ouvrir et ensuite si je clique sur "lire' il ne se passe rien
Je suis désolé de t'ennuyer avec mes questions niaises mais je suis vraiment un débutant.
2
Utilisateur anonyme
21 avril 2005 à 17:38
Salut
Je vient de telecharger ce setup, donc il faut doublecliquer dessus, puit cliquer sur instaler.
apres une fenetre s'ouvre avec "fichiers film" et "codec & filtres", donc la comme je ne sait pas si tu a un probleme avec un film ou un mp3 etc...

essay "ch ficier", et si ya pas le codec il te dira lequel te manque

Si tu as des probleme pour la suite, je t'aiderais plus
A++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de suivre ce que tu indiques.
c'est un film qui me pose des problemes. J'i bien vu ce que tu m'indiques mais je ne suis pas allé + loin. Là je dois m'absenter mais des que je rentre, je viendrai voir si tu m'as laissé un message.
Je te remercie infiniement pour le mal que tu te donnes pour me dépanner.
1
Salut
Il doit te manquer un codec, quel type de fichier essay tu de lire ? "avi" etc...

je croit que "GSpot" et ou "ffdshow" servent a identifier les codec manquant.
A++
0
help-me-svp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
1 avril 2009 à 21:00
salut mec peux tu m aidé jai vue tes reponse et je voi que tu téconé bien
allor voila la jai un sony vaio
tout est en régle c t adir avec licens
mais la quand j ouvre un programe sa s ouvre avec media player tout les programe ex: imesh ou bien lmsn skype
mon antivurus aussi ( mafaccfé ) tou tou tous allor comment je doi fair me dit pas de le formaté psk je perderait tout mes truc , et quand s a souvre avec player automatiquement sa marche po
et aussi ya que intenret qqui s ouvre normalement pleas de me repondre svp ! merci
amicalement !
0
xc 57
merci pour ta reponse; oui c'est avi .
Je peux le trouvetr par "google"?
0
xc57
je viens d'aller sur le site que tu m'a indiqué et lorsque je clique sur telecharger, il y a une petite fenetre qui s'ouvre et qui me dit : " 530 login incorrect " avec aussi 'alerte'. Ce qui fait que je ne peux pas télécharger.
C'est la premiere fois que wmp me sort cette impossibilité COOD1199.
Merci encore pour tes conseils
0
tomasello.pascal
je te remercie pour le lien, effectivement j'ai pu le telecharger mais je t'avoue que je ne suis pas + avancé car je ne sais pas quoi en faire.
Je ne sais pas comment m'en servir pour ensuite pouvoir lire avec wmp.
Merci d'avance si tu peux me faire avancer.
0
Salut Ray
J'ai regarder un peut ce log, donc il y a l'onglet "Codecs & Filtres" sert a savoir ce que tu as comme codecs instaler sur ton PC
Pour voir les codec deja instaler du pc cliquer simplement dessus "codecs & filtres" et attendre qu'il s'affiche.

L'onglet "Fichiers films" sert a analiser une video pour voir quelle codec manque pour que la video puisse etre lut par windows media player ou autre.
Si ta video ne marche pas avec le lecteur de video il faut cliquer sur "Ch fichier" la une fenetre de recherche s'ouvre; recherche ta video qui ne marche pas, selectionne la et click sur "ouvrir" et la dans l"espace texte s'affiche les infos du fichier AVI ou autre et entre autre le nom du codec manquant alors il ne te reste plus qu'a telecharger ce codec et l'instaler.
A++
0
merci xc 57
je rentre à l'instant et je viens de faire ce que tu m'as indiqué
encliquant sur "codecs & filtres "voila ce qui s'est affiché
cvid ; iyuv , m 261 ; m 263 ; mp 42 ; mp 43 ; mpg 4 ; mrle ;
msvc ; uyvy ; yuy2 ; yvu9 ; yvyu
ensuite j'ai cliqué sur "fichiers films" rien ne s'est inscrit. Ensuite clique sur " ch fichier " puis j'ai cliqué sur le titre du film et ensuite il s'est inscrit dans la lucarne, j'ai cliqué sur ' ouvrir' et il est apparu une fenetre disant: impossible d'ouvrir ce dossier car il n'est pas au format
0
exactement il est ecrit ceci: Erreur, impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pris en charge en ouvrant c:\Orogram Files\l'enquete corse AVI OK ANNULER
Je ne sais pas quoi faire de +. Merci
0
Salut Ray
Il serait pas mal de faire ce teste :
Telecharger ce lecteur de video du nom de "vlc-0.8.1" ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Si il ne lit pas ta video, c'est que ta video a un probleme.
A++
0
Salut Ray
Si tu a une autre video sur ton DD, essay la, je pense que ta video et corompus, abimer.
si tu na que celle la talecharge en 2 ou 3 ici
http://www.vudansvotreemail.com/humour/result.php?typeDeFichier=video

rend moi une reponse
A++
0
re
oui je viens de reessayer avec un autre film et ça fonctionne bien de meme avec 2 clips que je viens de charger sur ton adresse.
Je pense que tu as raison et que c'est le film qui a un probleme ou peut etre que sur le cd que l'on m'a passé , il y avait une protection pour ne pas le copier?
Je dis ça par hasard car je ne sais meme pas si c'est possible et si ça existe ce genre de protection. En tout cas en le copiant je ne me suis aperçu de rien.
Je vais laisser tomber car ce n'est pas la peine d'insister et en plus c'est peut etre un navet.
Enfin je te remercie tres sincerement pour le dérengement et malheureusement je ne peut pas te dire à charge de revanche car je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais t'aider. Encore merci.
Tres cordialement raymond
0
g eu le mm prob et enfaite fo avoir vista
0
bonjour à vous impossible de lire vidéos entrées de portable tél. sur pc avec vista !!!! merci
0
bonsoir,

je voudrai lire sur media player une music de youtube (video url) pour ensuite transferer sur mon portable mai lor de mon telechargement media player m afiche kil n'est pa possible du fait c00d1199???
comen je peu faire??
aider moi svp
merci d'avance...
0
Bonjour

Sur quel site peut on télécharger le codec avi gratuitement et en utilisant toujours le lecteur Média player

Merci d avance
0
comment lir lefichier
0