Pub mensongères

Résolu/Fermé
yvonny - 1 oct. 2009 à 14:41
 Anonyme - 1 oct. 2009 à 15:27
Bonjour,
je suis fatiguée de recevoir des courriers de vitrine magique dans lequel on me dit que j'ai gagné !
des lots , que je ne reçois jamais .
avec preuves a l'appui etc.......n'y a t-il aucun moyen pour arrêter ce flot de mensonges.
et les pénaliser légalement

merci
A voir également:

3 réponses

Change d'adresse email et evite de la poster sur Internet...

Pour info : 97% des emails reçus sont des spams ou des mails commerciaux => faire la chasse de tous ces sites qui envoient ces mails representerait un travail collossal (d'autant plus qu'il y en a pleins de nouveaux qui sortent tous les jours).
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
1 oct. 2009 à 15:10
Arrêter de croire au Père-Noël serait pas mal non plus, ça éviterait bien des déceptions...

En ce qui me concerne, ce genre de mails passent directement dans les spams sans que je les vois, et ceux qui passent quand même je ne les ouvre pas et les supprime direct. Après on peut toujours s'attacher à bien vouloir croire... D'ailleurs s'il existe autant d'e-mails de ce type et qu'il y en a de plus en plus c'est bien parce que trop de gens sont naïfs et y croient.
0
non ! ce n'est pas par internet...

mais par courrier postal ....je n'y crois pas , mais ce que je veux dire : comment cette pratique n'est pas interdite
par des jugements .
j'ai connu une dame qui était agée et qui a reçu une telle offre ....elle était au ange et tellement qu'elle a eue
un malaise.

on devrait pouvoir agir contre ? non ???
0
Vous voulez agir contre qui ??

Il y a des millions de sites qui utilisent ce genre de techniques peu scrupuleuses... et la plupart ne sont pas hébergés en France, donc impossible pour le gouv francais de faire quelque chose sans s'associer avec le gouvernement concerné (donc énorme perte de temps pour eux...)
0