Mettre a l'heure ma montre casio [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
- - Dernière réponse :  YJ - 9 avril 2019 à 10:32
Bonjour,

on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure (bijouterie, horloge...) personne n'as réussi.
de plus j'ai égaré le mode d'emploie :/

si l'un de vous pouvez m'indiqué comment la remettre a l'heure car je ne tien pas a changé de montre.
il s'agit d'une CASIO Wave Ceptor WVQ-201HWCE-1B .

merci d'avance ;)
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 janv. 2019
115
Merci
il faut appuyer longtemps sur le bouton en haut à gauche, quand tu es sur l'heure et dès que ça clignote, tu appuie sur le bouton en bas à droite

Dire « Merci » 115

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Eric.
merci pour votre aide ca marche
Parfait! Merci beaucoup pour l'explication la plus simple, la plus claire et la plus efficace ! Comparé aux commentaires ridicules de beaucoup d'autres
-
Merci Eric
explication nette et précise. Merci
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5885
34
Merci
Je ne connais pas ce modèle, mais j'en ai plusieurs du même genre >Casio radio-pilotées, et le bouton à manipuler est repéré sous la montre, et aussi, sur certaines, dans le cadran, autour de celui-ci : "adjust"....
Regardez bien.....

Cdt,
@+
dans le mode de chronométrage prese six fois sur C pour activer le mode de réglage analogique.
En espérant vous avoir aidé.
salut ' j'ai une montre casio g-shock 5081 , mais l'heure des aiguilles ne concorde pas avec l'heure analogique , s.v.p comment faire , sinon comment reinisialiser la montre, merci.
t'as trouvé une solution?
> adel -
Tu restes appuyé sur les 2 boutons "adjust" et "reverse" situés respectivement en haut à gauche et à droite. Les aiguilles tournerons automatiquement.
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5885
16
Merci
Re...

Je crois voir ( ? ) des trucs écrits en jaune vers l'extérieur du cadran, vers 4 heures et 8 heures...il n'y a pas "adjust" ou un truc de ce genre ?
Si oui, il suffit de maintenir ce bouton appuyé jusqu'à ce qu'une antte clignote...et sous la montre, rien de gravé non plus ? il devrait y avoir "light", "adjust".....

@+
8
Merci
http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/149003190001R123_N.jpg

il s'agit de ce modèle
et il n'y a aucun autre bouton hormis les deux a droite de l'écran que l'on voit sur l'image :(
8
Merci
Bonjour,

Pour le réglage de l'heure, pressez le bouton "adjust" pendant 3 secondes, cela aura pour effet de faire clignoter les chiffres de l'heure. Ensuite, il vous suffit de presser les boutons de droite pour le réglage. Pour les autres réglages, il suffit de presser le bouton "mode".
En espérant vous avoir aidé.
Bonne journée.
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5885
6
Merci
Bonjour...

Je suppose que c'est radio-pilotée ?
Combien de boutons sur la montre....3 ?

Cdt,
@+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
5
5
Merci
oui radio piloté et il y a 2 boutons
5
Merci
je cherche comment regler ma montre skook
4
Merci
Sur ma montre il y a 2 boutons à gauche et un à droite j' ai réussi à changer l'heure mais il y a un petit quadrant électrique en bas des aiguilles et je ne sais ni à quoi il sert ni comment on le fait marcher , quelqu'un saurait par hasard comment le faire marcher ?
Merci
Merci erick
2
Merci
j ai aussi eu se probleme grasse a vos conseille sa remache merci ;)
Peux tu m'aider je n'y arrive pas <merci d'avance
madmyke
Messages postés
42817
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
6819 -
Bonjour je cherche à régler l'heure de ma montre connectée L-fit pouvez vous m'aider
poupougne13
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5885 > duchene -
Bonjour...

Elle est "connectée" et ne se met pas à l'heure seule ?!
Cdt,
@+
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5885
1
Merci
Bonjour...

Mets une photo, stp, ce sera plus facile !
Cdt,
@+