Copier/coller de word vers outlook

Fermé
dixmanches - 21 avril 2005 à 14:10
 dixmanches - 22 avril 2005 à 21:33
Bonjour,

Je n'arrive plus à copier/coller un document texte + image jpeg ou giff dans un message sur outlook express6. Le texte passe bien mais l'image non ? Je dois dire que j'ai du installer word97 suite à une catastrophe avec word 2000 ( téléchargé sans sauvegarde, hélas )
Quelqu'un aurait-il une astuce, car cela m'handicape et me fait perdre du temps a chercher la soluce.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
21 avril 2005 à 15:52
Bonjour
Met le texte et l'image en pièce jointe.

Claude
0
Ou selectionner ce que l'on désire dans Word puis appuyer sur "ctrl C" puis se positionner dans OE6 et appuyer sur "ctrl V".
En principe le compte est bon.
A+
0
Bonsoir,

Effectivement la seule solution que j'ai trouvée et qui fonctionne est de passer par la pièce jointe dans le corps du message. Cette solution n'est pas très pratique pour l'usage dont j'ai besoin ( encadré constitué de texte et de photo destiné à l'entête de message ou au pied de page ) Le copié/coller qui fonctionnait avant était beaucoup plus rapide et comode. J'en rage de ne pas pouvoir comprendre ce qui a pû se passer.
( ctrl c sur word et crl v sur oe6 ne fonctionne que pour le texte )

Merci de vos réponses.
0
Bonsoir,
Alors personne n'aurait une petite idée pour me sortir de ce m....!

"Cette solution n'est pas très pratique pour l'usage dont j'ai besoin "

Merci pour les réponses éventuelles
0