Problème de connexion internet sur la tour

Fermé
lili8862 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 1 oct. 2009 à 01:04
epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 oct. 2009 à 02:04
Bonjour,

ma cousine venant de recevoir sa box et ces papier, je suis aller lui installer et lorsque j'ai voulus lui relier le tout a sa tour, le problème était là! Aucune prise internet, donc impossible de brancher le cable! Les seul port se rapportant au port internet sont des ports comme pour le téléphone, donc bien trop petit pour le cable! N'étant pas un ordinateur tout jeune , enfin pas vieux non plus mais en informatique sa passe si vite qu'ont si perd!
Bref, lorsqu'elle vivait chez ces parent elle a bien eu internet mais c'était encore avec les cd, relier directement avec la prise téléphonique et sans box, don aucun problème!

En aillant deux, j'ai bien pensé à lui relier le cable qui est brancher à la prise téléphonique sur le premier port et avec un deuxième cable relier le deuxième port à la box, mais avant de tente demain j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'était cliniquement possible!

Si quelqu'un peut me renseigner au plus vite sa serais vraiment sympa!!
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
1 oct. 2009 à 02:04
Salut,

La solution serait de lui ajouter une carte réseau, comme celle-ci, par exemple:

https://www.materiel.net/

A+
0