Slow-pcfighter

Fermé
cilia - 30 sept. 2009 à 23:38
 Alain - 4 févr. 2011 à 01:21
Bonjour,j'ai des erreurs sur mon ordi j'ai vu qu il avait slow-pcfighter pour les corriger mais j'aimerais savoir sil est bien et efficace merci de me repondre au plus vite

4 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 oct. 2009 à 02:35
1
Profil bloqué
31 mars 2010 à 16:13
je trouve ke slow pc fighter un bon logiciel pour réparer les erreurs je te le conseille et si il te faut une clé je te la donne :)
1
tu veux bien me la donner s'il te plait merci
0
attention, la personne qui te recommande slow pc fighter est peu etre un faux utilisateur.
une personne consernée de près ou de loin par le logiciel et qui se fait passer pour un utilisateur
slow pc fighter bouffe les fichier. Il fait le ménage tout seul sans te demander ton avis et ensuite tu ne peux plus récupérere tes fichiers
0
voi autre chose
1
surtout pas
votre ordinateur n'ira pas plus vite, par contre slow PC fighter va vous bouffer des fichiers qui seront irrécupérables ensuite
1
Ce logiciel a été une plaie dans mon cas! Je l'ai utilisé sur 2 PC successivement il m'a planté 2 fois mes DD à force de supprimer à tort et à travers! La 2ème fois en 7 mois sur un portable neuf. Cf. ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12845708-j-ai-achete-slow-pc-fighter pour plus de détails. Et dire que certains parlent d'efficacité! En destruction massive, oui, certes: il peut supprimer allégrement 300 clés, là où CCleaner va nettoyer 3 ou 4 sans rien détruire!
0