WoW parrainage filleul abonnement gratuit

Résolu/Fermé
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 30 sept. 2009 à 21:04
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 16 oct. 2009 à 08:46
Bonjour,
Je voudrais savoir étant jeune parrain du jeu World Of Warcraft mon filleul à acheter le jeu à rentrer la clé et à eu son mois gratuit la période d'essai n'étant pas terminer est-ce que en tant que parrain est-ce que j'ai le droit au 30 jours gratuit ? ( avec le mois gratuit de mon filleul bien sur )

Dans l'attente de vos réponses :)

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 21:16
Bonsoir sitôt que ton filleul entrera dans la première période de facturation, tu recevras 30 jours de jeu gratuits. Si il continue son abonnement pour un second mois tu recevras alors en cadeau une monture épique "le zhévra" et le haut fait qui va avec. Si tu joues pendant la période de parrainage avec ton filleul l'expérience sera triplée pendant 3 mois (si j'ai bonne mémoire) et/ou jusqu'au level 60.

Une occasion de refaire un autre personnage et de le up avec ton filleul jusqu'à 60 ^^ Il faudra juste lui donner un peu de PO pour ses nouveaux sorts car l'expérience monte tellement vite dans ce cas que c'est les po qui ne suivent pas. Mais attention l'expérience sera triplée uniquement si vous jouez les deux en ayant le même level de préférence. Par exemple 10 levels de plus ou de moins ne marchera pas.
2
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 21:32
Petite précision supplémentaire, pour savoir quand tu auras ton mois gratuit et la monture de zhévra, tu vas dans ta gestion de compte et sur "Parrainer un ami" t'aura toutes les infos à ce sujet.
1
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 4
16 oct. 2009 à 08:46
Ok , merci des informations je verrai bien alors ^^
0