Erreur de protection 8 vdj

Fermé
léo1419 - 30 sept. 2009 à 20:12
 dunkan - 7 août 2013 à 15:05
Bonjour,
voila j'ai un pb avec vdj : lorsque je l'utilise que je commence a mmixer , 2 min aprés l'ouverture environ vdj se coupe é affiche un message : erreur de protection 8.Veillez contactez le support client à l'adresse http://www.virtualdj.com/help/ fin bong besoin d'aide SVP



merci a vs tous
A voir également:

9 réponses

bonjour jais le même problème que toi quelqu'un pourrai nous aider svp ?
3
Le nombre de sérial a déjà été bloqué par VirtualDJ, et ne fonctionnera pas si le programme
a accès à l'Internet.
pour modifier cette erreur n8 procédé comme suit,


1)Démarrer,Exécuter,tapper : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts puis entrer, dans la fenêtre choisir le bloc note
ajouter cette ligne en bas 127.0.0.1 live.virtualdj.com
AVERTISSEMENT: Effet: vous ne serez pas en mesure d'utiliser Virtual DJ EN LIGNE

2). Démarrer,Exécuter,tapper : regedit Recherche: HKCU (HKEY_CURRENT_USER)>sofware> Virtual Dj
recherche "AutoUpdate" changer sa valeur (double-cliquez sur celui-ci) elle est à "1 mettre 0
AVERTISSEMENT: effet: votre DJ virtuel ne sera pas mis à jour

voila j espère vous avoir aidé.....
3
stitinform Messages postés 78 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 5
20 oct. 2009 à 20:15
J'ai le meme probleme ....... HELP!! c urgent j'ai besoin de ce logiciel !!
2
si t avais pas piraté ce logiciel et si ta clef etais reconnu t aurais pas de souci !
y a une solution c est d instalé vdj de mettre ta sérial key et de bloqué les com internet de vdj avec ton firewall pour qu il ne puisse pas vérifié la clef !!
la ca fonctionne !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midou255 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 3
26 mai 2013 à 17:06
slt tous le monde
il faut juste déconnecté , en suite lancer le logiciel et connecté à internet
a+++++++++++++
1
Meme soucis on fait quoi ? Deja qu'est ce que la protection 8 ?
0
DJ MOST ON THE BEACH
25 oct. 2010 à 10:19
Salut, j'ai le même prob. que vous, et je pense qu'il faut le réinstaller complètement.
Si vous trouvez mieux, dites le, parceque j'ai trop besoin du logiciel pour 3 variations de musique !!!(collège)
0
ouais c cool
0
tu es un dieu j'ai deconecter internet ca a marcher
0