Recherche musicale

Résolu
ShanaZ Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 29 sept. 2009 à 22:20
ShanaZ Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 29 sept. 2009 à 22:36
Bonsoir à tous,

Je recherche une musique dont je connais des morceaux de paroles (Dont je ne suis pas sûr mot pour mot à 100%), pourtant, impossible de la retrouver malgré ça.

La musique est du style rock doux, dans le genre The All american rejects ou Black lab ou même Jack mannequins (Je rajoute Plain white's)

Les fameuses paroles (anglaises) disent "Tu y arriveras mieux sans moi" ou quelque chose dans le genre "You can do it alone" ou "You'll be better off alone". Il me semble que ça se rapproche du fait que la fille y arrivera mieux toute seule. (À quoi ? Je ne sais pas.)

[Non il ne s'agit pas de "Marie Digby" ou "Alice Deejay", de plus, il me semble qu'il s'agit d'un chanteur.]

Je félicite celui qui trouvera par simple culture musicale.
Merci pour vos réponses futures. Je cherche de mon coté aussi.

Bien à vous,

1 réponse

ShanaZ Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
29 sept. 2009 à 22:36
Je l'ai retrouvé : Can't take it ~ The All American Rejects

"You might as well just do it alone."

Cette musique est magnifique.

Bonne soirée à vous.
0