Je n' arrive pas a jouer a gta san andreas

Résolu/Fermé
ilyes44 - 29 sept. 2009 à 19:23
Dylan-34 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 28 oct. 2009 à 11:19
Bonjour, a tous
apres avoir installée gta san andreas sur mon PC je lance le jeux pour y jouer et sa me met "mauvais disque insérer alors que j'ai mis le bon CD et bien sur g verifier si c'etait le bon et donc j' aimerais savoir pourquoi sa me met sa

merci d'avance

9 réponses

Dylan-34 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 5
29 sept. 2009 à 19:29
Mauvaise Installation,
tu as le ripé ou le officiel ?
0
excuse moi je ne sais pas se que veut dire ripé
0
je les graver sur un cd apre l'avoir telecharger
0
reponder moi vite svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 21:24
Salut

Je les graver sur un cd apre l'avoir telecharger <= mauvaise réponse, si tu veux jouer à GTA San Andreas, il faut l'acheter.

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon des logiciels

Au revoir!
0
mais je l'ai acheter sur internet et je lai telecharger et apre graver sur un cd
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 21:43
Je crois que si tu l'avais vraiment acheté sur internet, on t'aurait envoyé la boite avec le Cd original et la clef par la poste...

Demande de l'aide sur le site où tu l'as "acheté" (téléchargé sans doute illégalement).
0
dacors je demande mais c bizarre quil mon dit de le telecharger directement enfin bon je vais leur demander commeme merci!!!!
0
Dylan-34 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 5
28 oct. 2009 à 11:19
c'est normale que ça te face ça, soit tu t'est fais arnaquer et c'est la version ripé qu'il t'ont fais télécharger ou soit il te manque un fichier donc il a besoin de démarré du cd,
Véréfie bien le copyright de rock star game sur le site ^^
0