Je cherche une série genre power ranger

- - Dernière réponse :  candide1 - 4 nov. 2019 à 22:47
Bonjourj e cherche le titre d'une serie genre power ranger ou ce sont 3 enfants ( 2 garcon 1 fille ) qui avai un pouvoir chacun ( vitesse , force , telekinesie ) et qui pouvait se transformer en genre de ranger insectes ...... il y avait aussi un manoir ou il y avait des monstres " gentils " et un clown qui gardai la maison....... ca passait sur club rtl y a quelque années et je crois qu'ils se tranformer en robot scarabé...... merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
moi je recherche aussi un personnage dans le même genre je ne sais pu non plus le nom je me rappelle juste que le personnage était noir et jaune et des fois vert et noir il ressemblait aussi a un insecte????

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c bon j'ai retrouvé en fait ça s'appelait masked rider =)
Commenter la réponse de rvn17
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
295
1
Merci
Pour la première demande la série se nomme "BeetleBorgs Metallix"

Voici un lien pour regarder le générique de début de la version américaine...

http://www.youtube.com/watch?v=ariitpmiuvE
Commenter la réponse de STUNTMAN44400
0
Merci
sa serait pas les BettleBoys?
Commenter la réponse de anno
0
Merci
Moi auissi je cherche le nom de cette série et si possible un site pour la regarder en streaming. quelqu'un peut m'aider?
Commenter la réponse de goldy
0
Merci
si je ne m'abuse cette séerie s'apelle beetleborg^^j'esper que sa à repondu à ta question.moi aussi je la cherche mais je ne l'ai pas encor trouver.si tu la trouve fait signe^^
Commenter la réponse de seb85