Problèm carte graphique Nvidia Geforce 9500GS

Résolu/Fermé
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 29 sept. 2009 à 18:09
 anonyme - 1 avril 2013 à 17:40
Bonjour à tous

Ayant fais une grosse erreur d'acheter un pc sur internet il y a environ 5 mois, je cherche ""depuis quelques temps"" de trouver une solution à mon problème mais impossible!

Le problème vient de ma carte graphique Nvidia Geforce 9500GS ou plutôt
du ventilateur de la carte!!
Lors de l allumage le pc (le ventilo de la CG) fait un bruit monstre, comme si qu'un caillou était dedans ((le ventilo doit toucher la plaque métalique)) puis s'arrête une fois que le bureau apparait à l'écran, puis revient 10 minutes plus tard!!

Je me suis donc déplacé chez un informaticien avec mon pc expliquant ce problème, et souhaitant ainsi acheter un nouveau ventilo, mais l'informaticien n'ayant jamais vu un ventilo de ce type (bravo Nvidia, lol), m'a donc proposer et c'était dans mes pensées, d'acheter une nouvelle carte graphique, c'est donc ce que j'ai fait, l'informaticien m'a donc remplacé l'ancienne carte graphique Geforce 9500 GS par une nouvelle Acer je ne sais plus quel model! Il la remplace donc, lance le pc et à ce moment là, la nouvelle carte graphique ne faisait que de biper, du coup l'informaticien éteint le pc, regarde et bidouille les câbles de la carte graphique et redémarre le pc, et là à l'écran, que des gros pixels de toutes les couleures se sont affichés!!

Il n'a donc pas résolu mon problème, et n'a su quoi me dire! N'ayant pu me vendre sa CG!
Alors s'il vous plait avez vous des idées de ce que je pourrais faire?? Trouver un autre magasin informatique puis essayer une autre carte graphique?

Le bruit à empiré et je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

9 réponses

salut,