Télécom école de management

Résolu
kinghust - 29 sept. 2009 à 12:39
 kinghustler - 29 nov. 2009 à 15:48
Bonjour,

je cherche des étudiants de télécom école de management pour en savoir plus sur l'école et m'aider dans mes démarche. Le site m'a bien aidé mais il me reste quelques questions. j'aimerai vraiment intégrer l'école à la rentré 2010. s'il vous plait répondez moi. Je ne suis pas sur le territoire Français.
merci.

6 réponses

bonjour,

si tu veux il y a une ecole d'ingenieur telecoms reseaux a evry dans le 91.
c'est l'ecole de telecomset management sud paris.Apres il y a une autre ecole a brest (bretagne), celle ci est la meilleur ecole d'ingenieur en france avant celle d'evry, mais pour entré dans ces écoles, il faut etre bon dans le domaine.
Et il y a aussi une autre écoles d'ingenieur a grenobles mais celle ci fait du reseaux informatique et non du reseaux telecoms et pour entré dans celle ci, il faut etre assez bon.
A part ces ecoles, je ne vois pas.


bon courage pour tes recherches
0
kinghustler Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 10:56
Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse Klyde.
en fait j'ai déjà pris connaissance de toutes les écoles de l'institu télécom et ayant un bac littéraire il n'y a que télécom école de management qui peu continuer ma formation initiale (technico-commercial, +commercial que technique).
je ne peus pa continuer uniquement en ingénieurie et je ne veus pa perdre cet avantage de polyvalence en entrant dans une école purement commercial. J'aime les télécoms et cette idée de double compétance.


Mon choix est tous fait mais ils y'a beaucoup de démarches à faire pour intégrer Télécoms école de management notament le concours. C'est pour cela que je recherche quelqu'un qui peu me guider pour etre admis d'après son expérience perso.
Cette école si je peus dire, j'en suis tombé amoureux.

Merci, très cordialement.
0
Salut,
Je suis moi même dans cette école (telecom ecole de management) depuis 2 ans.
Si je peux t'aider, n'hésite pas à me contacter.
Bon courage!
0
kinghustler
17 nov. 2009 à 17:36
Bonjour GB,
Merci beaucoup d'avoir répondu.
J'ai déjà commencé à me préparer pour le concours d'entré à TEM et j'aimerai savoir si tu n'aurais pas des conseils à me donner pour maximiser mes chances.
Comment bien me préparer pour les épreuves, comment aborder les épreuves etc.
La clés d'entré à TEM en fait.

Merci d'avance.
0
Pour répondre à tes questions, j'aurais besoin de plus d'informations sur toi.
Tu souhaites intégré TEM, mais en quelle année? 1ere année ou 2eme année?
Quelle est ta formation initiale? Prépa, ENS cachan, DUT, BTS Autre.. Les concours diffèrent selon d'où tu viens.
Une fois que je saurai tout ça, je serai plus à même de te répondre.
0
Kinghustler
19 nov. 2009 à 11:23
Bonjour GB,
je suis en deuxième année de DTS (diplôme de technicien sup) dans une école supérieur de télécom.
Ma filière, technico-commercial. Mon sicle s'achève cette année (bac +2).
Je souhaite intégrer l'école en première année.
Je compte faire le concours en SIEG et l'épreuve de marketing comme épreuve au choix.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haha. On était fait pour se rencontrer. c'est exactement l'examen d'entrée que j'ai passé, avec le marketing également.
essaye de me renseigner ton adresse msn, ca sera plus simple d'en parler directement
0
kinghustler
19 nov. 2009 à 14:08
Ah sa ! On était vraiment fait pour se rencontrer. béni soit internet !
Envoi moi ton adresse msn sur cette adresse: scorpionmhf@yahoo.fr (c'est une adresse que j'utilise pour ce genre de situation).
0
Jt'envoie ce mail rapidement, et on en parlera ce week-end si tu veux.
La semaine j'ai pas trop de temps.
0
kinghustler
20 nov. 2009 à 21:41
Ok j'atends ton couriel.
0
kinghustler
29 nov. 2009 à 15:48
slt GB, tout va bien j'espère...

On dirai que tu m'as oublié. Je suppose que se sont les cours qui ne te laisse pas de répit.

j'attends toujours que tu m'envoies ton adresse MSN.

Merci et bon courage.
0