Problème installation\désinstallation MSN Liv

Résolu/Fermé
Deliade - 29 sept. 2009 à 06:28
 Deliade - 9 nov. 2009 à 16:29
Bonjour,
Bonjour,

J'essaie de télécharger la nouvelle version de Windows MSN Messenger Live 2009, mais j'en suis incapable.

Quand je choisis l'option de mise à jour sur le site officiel, le téléchargement se rend à 100% (Microsoft choice guard) et là il se met à rétrogradé. À la fin, une fenêtre apparaît et inscrit un message d'erreur.

C:\WINDOWS\Installer\Install_{BADF6744-3787-48f6-B8C9-4C4995401D65}.msi
Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr:0X80070643

Mais j'ai bien regardé, aucun processus de MSN n'est ouvert....

Et j'ai par la suite tenté de désinstaller tout le programme tant par le panneau de configuration que par CCleaner, mais là encore, il m'apparait un message d'erreur

Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier

Je ne sais plus quoi faire,

SVP Aidez-moi

Deliade
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
29 sept. 2009 à 06:39
bonjour
tu doit désinstaller complètement l'ancienne version avant de pouvoir installer la nouvelle ;
fais un mode sans échec et va dans Program and file et supprime MSN si tu le vois .
sinon il faut passer par le registre .
tape regedit , va ensuite dans Édition et Rechercher
tape MSN ou WLM et recherche , si le programme est trouvé ,tu sera dirigé sur la clé
et tu supprime dans la case de gauche .
PS ; ne toucher a rien d'autre .
0
Salut, je te remercie pour ta réponse.

J'ai tenté en Mode sans échec via Program Files de supprimer MSN.

Par la suite, en mode normal, j'ai réessayé de télécharger la nouvelle version de MSN, mais le même message d'erreur m'est apparu.

En ce qui concerne la dernière partie de ton message, je ne comprends pas très bien...

Je vais dans démarrer, exécuter, là je tape regedit, édition MSN et c'est après que ça ce gâte.....Il y a deux trucs qui m'apparaissent dans la colonne de droite et une multitude de trucs dans celle de gauche...Je ne sais pas quoi supprimer....En fait, je ne sais pas ce qu'est une clé....

Merci de bien vouloir m'aider

Deliade
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
29 sept. 2009 à 07:27
dans la colonne de gauche tu as les clés , c'est ce qui ouvre un programme !
et dans la colonne de droite les sous clés .


est ce que tu sais me faire une capture d'écran de ton registre et la poster ici .

parce que c'est délicat il ne faut pas se tromper !!
0
Heu....Non, je ne sais pas comment faire pour une effectuer une capture d'écran....Est-ce que tu peux me dire comment....Sinon, je suis vraiment excellente pour le copie/coller!!!!:P

Sinon, j'ai remarqué que je pouvais cocher trois options soit clé valeurs données...Quand je coche seulement clé et que je tape MSN, dans la colonne de gauche, apparait en surligné bleu la clé COMSNAP.COMSView. Est-ce que c'est celle là que je dois supprimer?? Car, en dessus d'elle, il y a plusieurs clés qui portent un nom semblable...

Deliade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ton aide...Mais j'ai trouvé la solution! Et tout marche!

Merci

Deliade
0
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme au sujet du téléchargement... Tu as résolu ton probleme..quelle clé as tu finalement supprimé? Il y en a un certain nombre ^^

Merci
0
Deliade > cline
7 nov. 2009 à 19:13
Salut, je n'ai pas supprimé de clés, car c'est beaucoup trop compliqué quand tu n'y connais rien...Mais j'ai trouvé un logiciel windows...Je ne me souviens pas exactement comment il se nomme, mais ça ressemble à «Windows désinstalleur». Facile à installer et par la suite, il est très facile de désinstaller MSN. Essaye le lien qui suit, je crois que c'est le bon...

Donnes moi des nouvelles

https://windows-installer-cleanup.fr.softonic.com/
0
Cline > Deliade
8 nov. 2009 à 19:25
Salut, si on desinstalle msn, les contacts et toutes les infos sont ils perdus? Merci pour tes infos...
0
Deliade > Cline
9 nov. 2009 à 16:29
Salut, En ce qui me concerne, je n'ai pas perdu mes contacts ni mes listes de diffusion. le lien que je t'ai donné précédemment, fonctionne très bien. Un fois que tu auras désinstaller MSN le vieux. Il ne te restera plus qu'à installer la nouvelle version, qui en passant, n'est si cool que ça. Je préférais sincèrement mon ancienne version..

Bonne journée

deliade
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
29 sept. 2009 à 15:49
une astuce pour ne pas se tromper ! est de refaire plusieurs fois la recherche ,
et tu arrive toujours sur la même clé .

bonne chance .

0