Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Fermé
Aradenf-jokydu07 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 28 sept. 2009 à 22:48
 liloumo - 2 oct. 2009 à 17:46
Bonjour,
Je ne peut plus ecouter ni de musique ni de film sur mon ordinateur appart avec mes ecouteurs
Plus aucun son ne sort de mon ordinateur ,
J'ai essayer dans le panneau de configuration mais rien a faire tous pas de son
Quand je mets par contre les ecouteur , le son marche
Savai vous a quoi sait du svp ?

17 réponses

diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
28 sept. 2009 à 22:51
les enceintes sont grillé

ou alors vas voir dans les pilotes et regarde si il n'y a pas de problème avec
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 22:50
1° Quel système d'exploitation ?
2° Est-ce suite à l'installation d'un pilote, d'une mise à jour ou d'un composant ?
0
Aradenf-jokydu07 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
28 sept. 2009 à 22:57
Non non sait pa du une instalation de pilot ou mis a jour appar de l'anti virus comme d'habitude mais sa ma jamais fait sa .

Si sait les enceintes qui sont griller et bien vive la nouvelle technologie , sa fait que 6 mois que j'ai cette ordi

Par contre excuse moi , mais les pilotes sait quoi ?
Enfin tu les trouve ou ?

Je sais , je suis pas douer question "son"
0
diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
28 sept. 2009 à 23:00
des enceintes peuvent duré 1 jour comme des années, c'est comme tout malheureusement

essaye de les testé sur un autre ordinateur apart si c'est un portable evidemment

essaye de créer une nouvelle session pour voir si le problème vient de ta session ou de l'ordi

pour les pilotes, c'est ce qui te sert d'utiliser le son, les graphisme, en gros tout péripheriques relié a un ordinateur a besoin de pilotes pour être utilisé

il se trouve dans le panneau de configuration, gestionnaire de peripheriques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 23:01
Question PC non plus d'ailleurs. =P
Tes baffles sont ils correctement branchés, sur le bon port, et à la prise d'alim aussi ? Au pire, sont ils allumés ? Ca peut paraître débile mais ça m'est déjà arrivé. XD
6 mois que tu as cet ordi, et tes enceintes depuis combien de temps ?
Les pilotes ou drivers sont ce qui permet à ta machine de reconnaître un périphérique (clavier, souris, carte graphique, tout composant).
0
Aradenf-jokydu07 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
28 sept. 2009 à 23:15
Merci pour l'indiquation des pilotes mais sa na rien changer
Désolé de pas vous avoir donner l'info mais sai un ordinateur portable que j'ai donc les enceinte son integrer dedans
Par contre si j'en rajoute je peut entendre le son comme avec mes ecouteur mais pas si je les enleves
Je n'entend plus rien
0
wanabee_internaute
28 sept. 2009 à 23:22
Tu peux essayer d'aller dans le panneau de configuration->Audio
et remettre tes speaker par défaut.

Donc, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur ton speaker et tu le met par défaut.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 23:22
Dans le panneau de configuration du son, quel est la sortie par défaut ?
0
Aradenf-jokydu07 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
28 sept. 2009 à 23:29
J'ai son windows par default (modifié)
et l'autre sans ecrit modifié

Et pour speaker ya rien sur le panneau de configuaration audio avec ecrit sa
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 23:33
Double clique sur l'icône de son en bas à droite. Vérifie bien que rien ne soit en "muet", quitte à mettre tous les curseurs à fond.
0
Aradenf-jokydu07 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
28 sept. 2009 à 23:42
Tous a fond
Au debut aussi j'ai cru parce que j'avais pa enlever le muet et puis meme
Sans muet sa marche pas quand meme
Alors qu'avec les ecouteur si jy comprend rien !
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 02:14
C'est vraiment curieux. Quel type de modèle ? Restaurer les paramètres d'usine ?
0
Si reparamétrer ton appareil ne règle pas ton problème, c'est qu'effectivement tes haut-parleurs sont fichus. Ce n'est pas la carte de son puisque ça fonctionne avec les écouteurs. Ça peut aussi être une niaiserie qu'un fil de couper mais ça ne peut arriver que si ce fil est mobile sinon je ne vois pas comment...
0
Aradenf-jokydu07 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
30 sept. 2009 à 20:08
Je sai pa je n'ai rien toucher et le lendemain plus aucun son
Jai eu bo manipuler l'ordi mais rien toujours pas de son je pense faire se que vous m'avez dit restaurer les parametre d'usine
0
Essaie ça mais avant, je désinstallerais le pilote de ma carte de son et la réinstallerais avec le cd du constructeur ou en allant sur Tous les Drivers ou sur Driverguide...
0
Aradenf-jokydu07 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
30 sept. 2009 à 20:31
Déja fait on me la conseiller de désinstaller les pilotes ,
et de les réinstaller et sa pas marché non plus
0
Alors, restaure mais avant n'oublie pas de faire un backup.
0
Aradenf-jokydu07 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
1 oct. 2009 à 02:42
Sait koi sa un Backup
Sait une sauvegard générale sait sa ?
0
C'est en plein ça!
0
liloumo > Rosaire
1 oct. 2009 à 12:02
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis sa fait 3 jours plus de son totale sur mon ordi!!! j'ai tout regarder dans le panneau de configuration mais tout a l'air ok!!!
0
hirondelle > liloumo
1 oct. 2009 à 16:26
j'ai le meme souci j'ai regardé dans panneau de configuration tout est ok mon ordi est récent 4 jours, j'ai bien les images mais pas de son
0
Rosaire > hirondelle
1 oct. 2009 à 19:53
C'est le son qui est fermé, ou la carte de son qui est sautée, ou bien les haut-parleurs qui sont fichus ou bien encore quelque-chose de mal paramétré dans Windows. Sinon, vous êtes les heureux propriétaire d'un ordinateur quantique, d'un Mac ou vous êtes sous Linux...
0
Rosaire > hirondelle
1 oct. 2009 à 20:01
C'est le son qui est fermé, ou la carte de son qui est sautée, ou bien les haut-parleurs qui sont fichus ou bien encore quelque-chose de mal paramétré dans Windows. Sinon, vous êtes les heureux propriétaire d'un ordinateur quantique, d'un Mac ou vous êtes sous Linux...
0