Hotmail tellement sécurisé = 1 message sur 4

Fermé
tigre - 28 sept. 2009 à 22:28
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 28 sept. 2009 à 22:48
Bonjour,
j'ai la rage, j'ai dû restaurer au 15/9/09 mon ordi, MSN a Exigé que j'installe la nouvelle version soit disant + sécurisée , je n'avais pas la possibilité de faire quoique ce soit ! Là, youpi perte de tous mes contacts n'étant pas hotmail ! génial, mais pas dramatique ! Le DRAMATIQUE est qu'en suivant il m'a été indiqué de faire les mises à jour de hotmail ! ce que j'ai fait, C'EST LA CATASTROPHE ! beaucoup de mes amis reçoivent en retour des mails qu'ils m'envoient.....QUE FAIRE ? je ne suis pas pro de l'ordi ! Invalidée, ma boite E-mail est importante , j'avais avant pas de pub et là, porte ouverte.....

Merci pour votre aide qui va m'être précieuse !
A voir également:

2 réponses

diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
28 sept. 2009 à 22:30
D'ou l'utilité de quand on utilise msn, de créer un compte hotmail

mais je vois pas le rapport entre la boite mail et la restauration
0
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
28 sept. 2009 à 22:48
Bonjour,
ce n'est pas étonnant! MicroSoft, c'est toujours la même politique de l'"entonnoir", hégémonique, où l'utilisation d'un service "gratuit" équivaut à une soumission totale des prospects (que nous sommes). De toute les façons, MicroSoft sera toujours plus malin (sournois) qu'on oserait même l'imaginer. Assez pervers en l'occurrence.

Une solution est d'ouvrir un autre compte de messagerie "gratuit": auprès de GoogleMail (gmail) par exemple;
les bonnes raisons de ceci:
1. Microsoft et Google sont éperdument concurrents dans le même secteur; donc à nous de disposer de cette concurrence, et de la favoriser ...
2. utiliser un compte pour recevoir des mails (hotmail, livemsn), un autre pour en envoyer (gmail)
3. organiser la dispersion, la confusion des données en tant qu'utilisateur d'une boîte de messagerie afin de sauvegarder notre propre liberté (autant MicroSoft que Google organisent la collecte systématique et effrénée de notre "profil", afin de nous retourner la satisfaction, sous la forme +/- déguisée de pub, de nos centres d'intérêt ...

Voilà voilà voilà.

Bonne chance.
0