Need For Speed Shift Demo

Fermé
Fox - 28 sept. 2009 à 22:13
 Brice - 30 oct. 2010 à 14:50
Bonsoir, hier j'ai téléchargé la demo de NFS Shift j'ai eu aucun problème au début. J'ai commencé le circuit proposé cet à dire Londres avec une Lotus Elise, très satisfait ensuite j'ai choisi le second circuit proposé dans cette demo dont la BMW comme voiture, une fois choisi y a l'écran de chargement est très souvent ça bloque. Y a rien a faire appart Ctrl Alt Supp car (NFS Shift Demo ne répond pas). Que je prenne Londres ou SPA dès la première course tout va bien, sitôt terminée la première je choisi la seconde et c'est donc la mon problème bloquage complet de la demo. Ce jeu est excellent mais fermé le jeu après chaque course c'est limite chiant. J'aurais voulu savoir si quelqu'un à le même problème que moi pour cette demo ?, merci bonsoir.
A voir également:

8 réponses

J'ai une bonne config je comprends pas...
1
Considère toi chanceux déjà de pouvoir faire une course je n'ai même pas pu lancer le jeu. Quand je le lance, l'écran de chargement de départ avec la barre s'affiche, puis quand la barre est complète, écran noir ! Et pareil que toi rien ne fait réagir le jeu si ce n'est ctrl+alt+suppr. Et ce n'est pas une histoire de config je pense : j'arrive à jouer à Batman : Arckam Asylum sans soucis alors que ce jeu est sensé être plus gourmand que Shift (selon Windows ...). Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:09
Tu parles de la demo ou du jeu complet ?. Une mise à jour de tes pilotes graphique peu évité l'écran noir vu sur plusieurs autres jeux.
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
29 sept. 2009 à 16:12
Concernant le jeu complet, et avec une config correct, le jeu est assez gourmand je trouve et plante régulièrement...

QUE DU BON !
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:23
Hmm moi qui pense l'acheter le week-end prochain j'ai un doute, malgré le prob qui bloque écrit ci-dessus, j'ai aucune saccades in-game tout marche impecc à 1280*1024 avec toutes les options sur moyen sauf une à dense.
Avec tout à donf c'est jouable mais un brin trop lent avec cette config :

HP Pavilion Media Center TV m7770. Windows XP Edition familiale. Service Pack 3. AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4600+ 2,41 Ghz. 3.00 Go de RAM. Gainward Bliss Nvidia GeForce 8600 GTS 512 Mo DVI/HDMI.

Je vais juste faire une maj des mes drivers Nvidia ça reglera peut-être le soucis du blocage à "Chargement" pour cette demo.
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
29 sept. 2009 à 17:24
Voilà pourquoi je n'achète plus aucun jeux...
C'est malheureux mais bon ! Vu le prix !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Hier j'ai telecharger la demo de NFS Shift
J'ai selectioner la voiture et en voulant jouée 5 sec apres ecran noire puis je suis retournée sur mon bureau
Cela vient de NFS ou de ma configuration ?
J'ai essayé de supprimer le fichier xlm mais il revien sans arret !
J'ai remis ma carte graphique a jour !

Merci de m'aider !

Config: Xp pro Sp3
Prossesor 3400+
1.81 GHz
2.5 Go Ram
0
Bonjour,

Hier j'ai telecharger la demo de NFS Shift
J'ai selectioner la voiture et en voulant jouée 5 sec apres ecran noire puis je suis retournée sur mon bureau
Cela vient de NFS ou de ma configuration ?
J'ai essayé de supprimer le fichier xlm mais il revien sans arret !
J'ai remis ma carte graphique a jour !

Merci de m'aider !

Config: Xp pro Sp3
Prossesor 3400+
1.81 GHz
2.5 Go
J'ai une ATI 2400 HD qui normalement est compatible !
0
turquie95300
12 déc. 2009 à 20:10
c'est ta config qui n'est pas assez puissant
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:21
Au premier coup d'euil je dirais que ta config ne suffit pas.

ATI 2400 HD c'est une carte intégrée il me semble, compte pas trop la dessus

pour un jeu gourmand comme celui-ci.

Configuration recommandée :

* Intel Core 2 Duo 2.5 GHz ou AMD 64 X2 2 GHz (Ta 1.81)
* 2 Go de RAM (3 Go pour Vista) (Ta 2.5) mais plus serait mieux)
* Carte graphique avec 512 Mo de RAM qui supportte Pixel Shader 3 (PCI-Ex) (Tout est dit)
* Carte son compatible avec DirectX 9.0c
* 10 Go d'espace disque dur
* Windows XP SP3 or Vista SP1
* Lecteur DVD x8
0
Merci pour votre aide !

Mais pouquoi le jeu beug vue que j'ai la configuration minimale ?

Windows XP (SP3), Windows Vista (SP1) ou Windows 7
Intel Core 2 Duo 1,6 GHz ou supérieur
Mémoire vive de 1 Go (XP) ou 1,5 Go (Vista / 7)
6 Go d'espace disque disponible
Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7800GT / Radeon X1800XT)
Connexion Internet
0
Moi aussi j'ai le même problème que vous je le cd dan le lecteur il tourne mais rien ce passe même pas le menu du jeux rien mais écran n'est pas tout noir .
voici les recommandation de mon pc .
carte graphique amd phenom x4 avec Windows vista édition familial .
merci de m'aider !!!!!
0
en plus je joue a mm2 qui marche tres bien je ne comprend rien
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:34
Comme dit ci dessus il me semble que ta carte graphique est intégrée.

La chose a évité pour les jeux car c'est plutôt pour de la bureautique.

Bien entendu tu peux jouer à certains jeux, mais dans le cas de NFS Shift...

La configuration minimale bien souvent c'est approximatif, le plupart du temps

si ta un pc avec juste le minimum qu'il faut tu pourras peut-être jouer au minimum

et avoir justement des bugs. Dans le meilleur des cas tu peux voir pour une

meilleure carte graphique. Si ton pilote graphique est à jour comme tu le dis,

cherche pas plus loin c'est ta CG qui ne suit pas.
0